mardi 9 février 2016

Un ver de terre photographié sur la planète Mars ?


Une forme de vie aurait été découverte sur la planète Mars sur une photographie prise par la NASA. Sur celle-ci, on peut découvrir une silhouette ressemblant à un ver qui se déplace sur les imposantes dunes de sables de la planète Mars.

Cette chose inhabituelle a été prise en photo par le rover Curiosity, un droïde 4RM dont l'objectif est de scruter la surface de la planète rouge, le 29 janvier 2016. La forme bizarre semble se trouver sur une pente en haut d'une crête de sable.

L'ufologue Scott C. Waring a été bluffé par ce « ver de terre » extraterrestre. Pour lui, il s'agit d'une preuve incontestable que Mars est encore habitée aujourd'hui par quelques mammifères. Il explique :

« Il y a une vie sur Mars et ceci est une preuve absolue qu'il y a de la vie sur Mars. C'est un ver avec un exosquelette. Cela semble être un ver blindé et segmenté ... »

Pour cet homme, cette créature mesurerait environ sept pouces de long ou plus. Actuellement, rien ne suggère qu'il s'agit véritablement d'une forme de vie, mais cette chose est indubitablement inhabituelle.

Michael Dougherty a trouvé cette image intéressante, mais il a déclaré que cela pourrait être beaucoup de choses d'autres :

« Ce n'est certainement pas une preuve qu'il existe une vie extraterrestre, puisque il n'y a absolument aucun moyen de savoir s'il s'agit d'une forme de vie. »

« Il semble que cela pourrait être un tuyau ou un tube. »

« Cela pourrait être aussi un tronçon exposée d'une roche. »

D'autres ont dit que cela ressemblait davantage à un tube métallique flexible comme ceux utilisés dans les installations électriques. Aujourd'hui beaucoup sont convaincus que cette chose est vivante :

« Il est clair que cela appartient pas à cet environnement naturel. Il ressemble à une sorte de mille-pattes ou quelque-chose de semblable. Incroyable ! »

Malgré les très nombreuses photos de ce genre publiées par la NASA, cette dernière a toujours nié qu'une quelconque forme de vie avait été trouvée sur Mars. D'ailleurs, pour l'agence spatiale, il ne s'agit que d'illusion d'optique ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: