lundi 8 février 2016

Un OVNI observé en 1929 à Ward, dans le Colorado


Un jour d'avril 1929, un père de famille a photographié un très étrange OVNI qui était en train de survoler la scierie de la ville de Ward, dans l’État du Colorado. Il y a peu le fils du témoin a révélé la fameuse image. Celle-ci est définitivement très mystérieuse …

Témoignage :

« Cette photo a été prise par mon père Edward Pigne à la scierie de Ward où nous vivions à l'époque, je pense que c'était en 1929. J'avais alors environ six ans. Mon père était là pour photographier la scierie pour une raison ou une autre, et alors qu'il prenait la photo, il a entendu un 'horrible et puissant tonnerre', et il a vu une grande chose ronde, grosse comme une énorme pierre qui se déplaçait dans l'air au-dessus de lui.

Vous pouvez le voir sur cette image. Aucun des travailleurs de la scierie n'a vu cette chose sur la photo, mais ils ont tous entendu le bruit et senti des secousses au sol. Plus tard dans ma vie, j'ai essayé de faire des recherches sur cet incident dans les archives du comté, mais je n'ai trouvé aucune référence sur cela. Mon père décéda quelques années après cet incident, et je n'ai pas retrouvé de travailleurs de cette scierie de cette époque- encore en vie. Peut-être que vous avez plus d'informations sur cet incident. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: