mercredi 17 février 2016

Elle affirme être enceinte du fils du Jésus !


Une jeune adolescente prétend être enceinte du fils de Jésus Christ ! C'est un Néphilim, un géant venu du ciel apparaissant dans la Bible, qui l'aurait fécondé ...

En juillet 2015, un « ange de Dieu » aurait rendu visite à Latifah Smith-Nabengana pour lui dire qu'elle avait été choisie pour porter le propre fils du Christ. Cette dernière, qui vit au Zimbabwe, certifie que Jésus l'aurait fécondé par le biais d'un Nephilim céleste :

« Il m'a dit qu'il était un Nephilim, comme ceux décrits dans la Bible. »

Les Nephilims étaient une race venue du ciel afin de dominer le monde avant le grand déluge qui les terrassa. Il s'agissait, selon les interprétations, d'Anges déchus tombés du ciel. Voici ce qu'on peut lire dans le livre de la Genèse 6:4 :

« Les nephilim se trouvaient sur la terre en ces jours-là, et aussi après cela, quand les fils du vrai Dieu continuèrent d’avoir des rapports avec les filles des hommes et qu’elles leur donnèrent des fils : ils furent les hommes forts du temps jadis, les hommes de renom. »

La jeune femme poursuit son explication :

« Il m'a dit qu'il avait un message de la part de Jésus. Il m'a demandé si je voulais être enceinte, et si je voulais donner naissance à un fils, le fils de Jésus. »

Sa famille étant particulièrement croyante n'a pas contesté ses affirmations et lui a montré un soutien sans faille.

Le médecin qui suit la grossesse Latifah a dit qu'il ne peut pas confirmer ni infirmer ses allégations. Il explique :

« Pour autant que je sache, sa grossesse semble normal. Ses prétentions de 'grossesse virginale' sont techniquement possibles, mais cela ne signifie pas qu'il y a eu une intervention divine. Je peux vous dire que c'est un garçon, mais il n'y a aucun moyen pour moi de déterminer si c'est le fils de Jésus avant qu'il ne soit né. Si elle demande un test ADN, alors nous pourrons dire qui est le père. »

Les déclarations de Latifah ont suscité une certaine controverse sur les médias sociaux, beaucoup l'accusant d'avoir fabriqué cette histoire ou d'avoir eu des relations sexuelles avec une créature démoniaque.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: