dimanche 7 février 2016

Un singe découvert sur la planète Mars ?


Le 6 février 2016, l'ufologue Scott C. Waring a découvert la possible présence d'un singe sur la planète Mars. Ce mammifère peut être vu assis sur un rocher. Est-il vivant ? Est-il momifié ? Impossible à dire. A moins qu'il ne s'agisse simplement que d'une illusion d'optique ...

Scott C. Waring s'explique :

« Si ce n'est pas la chose la plus inattendue que l'on peut trouver sur une photo de Mars, alors je ne sais pas ce que c'est ? J'ai découvert un singe assis sur une pierre qui se trouve le long d'une colline. Je ne comprends pas moi non plus. Comment est-ce possible ? Je vais vous laisser essayer de comprendre. Il s'agit clairement d'une créature sur une colline, semblable à un babouin sur un tas de pierres dans le fin fond de l'Afrique. Pourquoi est-ce que les biologistes et les géologues n'étudient pas tout cela ?

J'ai également trouvé un crâne géant qui se situe sur le bord droite de la photo originale. Il est grand et il ressemble à ... un crâne de chimpanzé. J'ai trouvé des crânes semblables à plusieurs reprises, mais sur la Lune de la Terre et davantage détaillés. J'ai aussi trouvé un crâne similaire sur Mars il y a quelques années.

Globalement, il y a une grande quantité de preuves que la vie a existé sur Mars. Avec toutes ces petites preuves que j'ai trouvé, j'ai perdu le respect que j'avais pour la NASA. Pourquoi cacher la vérité au public ? La NASA a dû trouver quelque chose de grand, et d'utile sur Mars pour garder ces petites découvertes secrètes. Peut-être une base abandonnée ou un engin spatial qu'ils ne veulent pas que la Chine mette la main dessus. »


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: