dimanche 28 février 2016

Des OVNI observé un matin à Londres ...



Le 19 février 2016, très tôt dans la mâtinée, deux frères se rendaient à leur travail quand ils ont vu ce qu'ils pensent être un OVNI vagabondant dans le ciel. De quoi s'agit-il ?

Simon Ives, 42 ans, et son frère Jonathan, 35 ans, sont deux agents de police. Le jour des faits, ils se rendaient à leur travail dans les premières heures du matin. C'est à ce moment-là qu'ils ont repéré plusieurs lumières non identifiées.

Les deux hommes ont observé l'OVNI à quelques minutes d'intervalle.

Simon raconte :

« Je marchais vers l'arrêt de bus pour aller travailler quand j'ai vu un objet de la taille d'un terrain de football avec trois lumières orange vif suspendues dans le ciel. »

« Il était dans une position stationnaire pendant environ six à huit minutes avant de se déplacer à l'ouest au-dessus de ma tête. »

« C'était absolument incroyable et je ne peux pas expliquer ce que c'était. »

« Il y avait une autre personne près de moi alors je l'ai appelé et il a crié : 'Oh mon dieu'»

« Je peux dire en toute sécurité que ce n'était pas un avion parce que la pointe de sa queue était beaucoup trop grande. »

« Je m'intéresse à l'astronomie et ce que j'ai vu était très inhabituel. »

L'un des témoins, qui a repéré l'objet à 5 heures 28 à Collier Rowe, raconte :

« Ce qui était vraiment bizarre c'était que mon frère m'avait envoyé un message quelques minutes plus tard pour me dire qu'il avait vu le même objet. »

Son frère Jonathan Ives, également agent de police, était en train de rouler sur la route M11 quand il a filmé cette scène surréaliste.

Simon, qui vit à Romford avec sa femme Sarah, a ajouté :

« Je sais que ce n'était pas un objet commercial. »

« Cela aurait pu être un projet militaire secret ou peut-être quelque chose qui ne vient pas de notre monde. »

« Je suis vraiment ouvert d'esprit à l'idée qu'il y ait la vie en dehors de notre propre planète. »

Simon, qui sert dans la police depuis 15 ans, a déclaré :

« Ce n'est pas la première fois que je vois un OVNI. »

« En 2011 à Leytonstone, j'ai vu quelque chose de semblable que je ne peux pas expliquer. »

« J'ai également mis en place un groupe de recherche sur le paranormal il y a quelques années afin d'enquêter dans les maisons hantées sur les affaires de fantômes. »

« Nous n'avons trouvé aucune preuve définitive sur l'existence des fantômes, mais c'était quand même assez effrayant. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: