dimanche 14 février 2016

Enlevé par les aliens, il prédit la fin du monde


Gerry Battles, un charpentier à la retraite âgé de 61 ans, affirme qu'il marchait en direction de sa maison, le jour de Noël, quand il aurait été frappé par des extraterrestres. Cette histoire se serait déroulée dans le ville de Pallaskenry, dans le comté de Limerick, en Irlande.

Le 26 décembre 2001, l'homme était en compagnie de l'un de ses amis. Ensembles, ils venaient de boire deux verres au pub « Seven Sisters » situé à Kildimo.

C'est alors que des êtres venus d'ailleurs l'auraient brièvement agressé avant de l'enlever. Gerry s'est alors retrouvé totalement paralysé. En face de lui, il se trouvait un extraterrestre dont la tête avait la forme d'un « cône ». En un clin d'oeil, l'homme fut transporté au Pôle Nord.

Il raconte :

« J'étais à seulement quelques minutes de ma maison. C'était une nuit claire et sèche. Vous auriez pu lire un livre avec la lumière qui illuminait la nuit. Mais je n'étais pas attiré par la lumière des étoiles ou de la lune.. mais par une lumière, blanche provenant de l'autre bout du ciel. »

Après avoir été attiré par cette lumière blanche, Gerry se souvient avoir été à bord d'un vaisseau spatial avec environ 40 autres - tous avaient une attitude normale et se tenaient debout immobiles comme des statues.

« C'étaient tous des hommes, de différents groupes d'âge, tous se tenant épaule contre épaule comme des mannequins. »

« Je me souviens d'un homme à côté de moi portant un manteau de style Columbo et un chapeau. Nous étions tous dans un état de paralysie, je ne pouvais bouger que mes yeux, mais je ne pouvais pas voir grand-chose. »

« La prochaine chose dont je me souvienne est que je flottais dans une autre grande chambre avec une vue à 360 degrés. C'était alors que j'ai vu cet extraterrestre. »

« Je ne pouvais pas dire à quel point il était grand ou même s'il avait des bras ou des jambes, tout ce que je me souviens est sa grosse tête en forme de cône et ses beaux yeux énormes. »

« Ils étaient noirs comme le jais, presque comme des miroirs. »

« Il m'a parlé par télépathie et m'a dit : 'vous n'êtes pas effrayé comme les autres'. »

L'alien a alors demandé à sa victime ce qu'il aimerait voir. Ce dernier répondit « Le pôle Nord ».

En un clin d'œil, ils ont été transportés vers le pôle Nord.

Hélas, en racontant publiquement cette histoire, beaucoup le prennent pour un fou et lui demandent s'il n'a pas d'antécédents de maladie mentale.

L'extraterrestre lui aurait indiqué que l'humanité allait bientôt disparaître de la même manière que les dinosaures, c'est-à-dire à cause d'un gigantesque astéroïde. L'alien lui a révélé :

« Dans les 850 prochaines années à partir de maintenant, un astéroïde géant de la taille de Munster va s'écraser sur votre planète. L'astéroïde va arriver sur votre planète à partir du 35ème quadrant. »

« Nous sommes quatre millions d'années lumière plus avancés que vous ne l'êtes. Nous vous avons observons depuis des millénaires. Pendant tout ce temps vous n'avez excellé dans seulement deux domaines : La guerre mondiale et le mensonge envers vos semblables. »

« Vous devez utiliser la force. Ne soyez plus qu'un avec la force. Exploitez la force. »

Gerry a dit que l'extraterrestre l'avait aussi mis en garde de ne pas faire confiance aux gouvernements ou aux banques puisque ces derniers « nous mentent depuis le premier jour. »

Il n'a aucun souvenir de la duré de cet enlèvement et il n'a aucune explication de la manière dont le manteau qu'il portait ce soir-là ait été trouvé sur le toit de l'hôpital régional.

« Je ne sais pas comment il est arrivé là. »

Gerry espère maintenant que son histoire atteindra la communauté scientifique mondiale …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: