lundi 15 février 2016

Un groupe d'amis a vu le Bigfoot en Virginie


Une femme prétend qu'elle et un groupe d'amis ont vu une étrange créature bipède qu'ils soupçonnent d'être le Bigfoot à l'intérieur d'une zone boisée dans l’État de Virginie du Nord.

La femme, âgée de 54 ans et à la retraite, a raconté, qu'au moment des faits, elle était avec deux autres personnes, pour faire une randonnée dans une région reculée dans le comté de Fairfax quand la prétendue créature a été observée. Cette histoire s'est produite au cours de l'hiver 1985.

« Je conduisais et nous sommes allés dans un endroit glacé dans le parc, c'était un sentier. Nous y sommes allés juste pour marcher, mais je voulais repartir parce que j'avais froid ... mais les gars voulaient rester. Ils m'ont demandé si je resterais s'ils faisaient un feu pour me réchauffer. Je leur ai dit que j'étais d'accord, mais que cela serait difficile parce que le bois était humide à cause de la neige ».

Alors que les deux hommes étaient partis chercher du bois, des chiens, se trouvant non loin de là, commencèrent à furieusement aboyer.

« Quelque chose se passait dans les bois, il y avait ce que je croyais être les aboiements de chiens. »

Après avoir réussi à allumer le feu, les trois amis s'assirent autour d'elle et, ensemble, ils discutèrent. C'est à cet instant précis qu'un animal bipède et non identifié se serait montré.

« J'ai vu quelque chose de grand. J'ai vu sa silhouette à côté d'un arbre. »

L'observation a duré environ 3 minutes, mais ils n'ont été en mesure de n'observer que quelques-unes des caractéristiques physiques de la créature.

« Il était grand et gros ... et ses yeux étaient verts et fluorescents ... comme ceux d'un chat. »

Plus tard, ils trouvèrent quelques empreintes de pas dans la neige. Elle poursuit :

« Les gars étaient excités et voulaient trouver la créature, de sorte qu'ils se précipitèrent tous les deux sur une colline à la recherche de cette dernière. Je les ai supplié de ne pas y aller et de revenir. Mais ils m'ignorèrent. J'avais peur pour eux, après m'être rappelée du physique de cette chose. De plus, je savais que mes amis ne disposaient pas d'armes. Alors je suis allée à ma voiture et j'ai soufflé dans la corne jusqu'à ce qu'ils reviennent. Ils étaient en colère contre moi de ne pas les avoir laissé 'chasser la créature'. Mais selon moi, je leur ai probablement sauvé la vie. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: