jeudi 18 février 2016

Elle affirme avoir vu le Mothman devant chez elle


Une femme a affirmé qu'elle avait observé une mystérieuse créature volante non identifiée dans le nord de l’État de l'Illinois.

Le jeudi 11 février 2016, Carol, une femme âgée de 58 ans qui vit à Channahon, était dans l'arrière-cour de son domicile avec ses chiens quand elle a vu quelque-chose qu'elle ne parvient pas à expliquer. Elle raconte :

« Je me suis tournée vers la lumière du patio et je l'ai vu. Nous gardons toujours un abreuvoir à oiseau chauffé sur notre terrasse. Il est possible que cette chose était venue pour boire avant de s'envoler après avoir pris peur. »

Elle affirme que l'animal inconnu a volé au loin après environ 20 secondes.

« Il s'envolait vers le haut ! Les mouvements de ses ailes étaient lents et ressemblaient à ceux d'un papillon. »

Carol a indiqué que c'était une grande créature ailée de 9 pouces de haut avec fourrure grise. Elle n'émettait aucun son.

« Ses ailes étaient en quelque sorte comme des pages de papier. Dire que cela ressemblait à une apparition fantomatique est la meilleure façon de le décrire. »

Elle dit n'avoir jamais rien vu de tel et qu'elle est sûre que ce n'était pas une chauve-souris ou un papillon de nuit.

« Ce n'était pas un papillon ou une chauve-souris. J'étais tellement gênée par ce que je voyais. Il m'a tellement envahit l'esprit que j'ai peu dormis et que j'ai rêvé de cette chose. »

« Mon sentiment personnel est que cela pourrait être un très petit Mothman. »

« Ses ailes étaient très droite, mais ils flottait quand il est parti. Je n'ai pas vu d'yeux ou de visage. Il était vide. C'était étrange aussi. Pas d'yeux, pas de bouche ni d'antenne. »

Le Mothman est une créature humanoïde ailée qui aurait été vue, pour la première fois, le 12 novembre 1966 à Point Pleasant, en Virginie-Occidentale. Le rapport original a rapporté que cinq hommes creusaient une tombe au cimetière local quand ils ont repéré cette créature. Trois jours plus tard, deux couples différents ont rapporté avoir vu cet « homme volant » avec des yeux rouges et lumineux courir derrière leurs véhicules.

Selon la littérature cryptozoologique, la créature est censée être en mesure de prédire les événements à venir qui ont le potentiel d'avoir un impact sur la vie humaine.

Le témoin de l'Illinois a même fourni un dessin de ce qu'elle a vu.

« Je voudrais être une meilleure artiste, mais cela ressemble à peu près à ce que j'ai vu. Imaginez-le flottant maintenant dans l'obscurité. Tout d'abord, je l'ai vu à travers la vitre de chez moi après avoir allumé la lumière. Puis, en ouvrant la porte pour faire sortir les chiens, je pouvais toujours voir. Non, je ne bois pas et je ne prends pas de drogue. »

Le mois dernier, un homme se trouvant dans le comté de McLean, dans l'Illinois, a affirmé avoir vu un humanoïde volant sans tête.

À la fin de mois d'octobre 2015, Nick Malicki, qui se fait appeler « Nephilim Hunter », a publié des images d'une créature semblable à un « Nephilim » qui s'était fixé sur le toit d'une grotte en Australie.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: