lundi 29 février 2016

Il avoue avoir été le tueur à gage de Bill Clinton



Un ancien associé, très proche de l'ancien président des États-Unis Bill Clinton, assure avoir été le tueur à gage du gouvernement Américain alors que celui-ci était au pouvoir. Son témoignage est captivant et effrayant.

Larry Nichols est un ancien béret vert et ami de longue date de Bill Clinton, président de 1993 à 2001. Ils se sont rencontrés à la fin des années 1970 alors que B. Clinton était gouverneur de l’État de l'Arkansas et que Nichols était directeur du marketing au sein de l'agence de l'Arkansas Development Finance Authority.

Ce dernier a récemment été invité au Pete Santilli Show. Au cours de cette émission il a avoué avoir assassiné plusieurs personnes sur l'ordre de Bill et d'Hillary Clinton :

« J'ai abattu des femmes et des maris pour protéger les Clinton .... Non seulement j'ai tué des gens pour Bill Clinton mais je n'ai jamais été en prison. »

Sa principale motivation, c'était l'argent :

« Simplement l'argent. Une fois c'était pour le gouvernement, la minute suivante je faisais quelque chose pour les Clinton. Quelle différence cela faisait-il ? »

« Chaque fois que je recevais un appel F2, cela signifiait que j'allais devoir tuer. Je n'en avais rien à faire.... Quand l'ordre venait de Reagan, je le faisais pour Dieu et pour le pays. Quand cela venait de Clinton, je n'en avais plus rien à foutre. J'allais tuer quelqu'un, et lui couper ses testicules. »

Dans un documentaire intitulé The Clinton Chronicles, il prétend que Clinton et ses ministres s'adonnaient à des pratiques scandaleuses : blanchiment d'argent, extorsion, corruption, chantage, viols et meurtres.

En outre, Nichols confirme que Bill était un grand prédateur sexuel obligeant sa femme à couvrir ses méfaits pendant plus de 30 ans.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: