mardi 9 février 2016

Une famille déménage à cause d'un effrayant fantôme


La police a décidé de fermer et de sceller une maison située dans la ville de Gary, dans l’État de l'Indiana. Cette mystérieuse bâtisse est, depuis de nombreuses années, considérée comme hantée et beaucoup pensent qu'elle constitue le « portail vers l'enfer ».

La propriétaire des lieux s'appelle Latoya Ammons. Selon cette dernière, des démons auraient possédé ses trois enfants, qui furent atteints de convulsions et récitèrent des poèmes sataniques. En outre, ils émettaient des grognements et leurs yeux devenaient « bombés ».

Sa fille, alors endormie, serait même entrée en lévitation, sans qu'elle n'ait aucun souvenir de cet incident.

Un garçon de neuf ans a affirmé avoir marché à reculons sur un mur en présence d'un travailleur social et d'une infirmière !

Plus étrange encore, une photographie prise devant la maison nous montre une effrayante silhouette blanche fantomatique se tenant sous la véranda alors qu'il n'y avait strictement personne.

La mère de Mme Ammons, Rosa Campbell, a certifié qu'elle avait été « attaquée par une force invisible », alors qu'elle essayait de prier à l'intérieur de cette maison.

« J'ai commencé à tousser et à m'étouffer violemment. »

« Je priais tout le temps et ils n'aimaient pas que l'on prie. Ils n'aiment pas cela du tout. »

« Quelque chose là-bas voulait m'étouffer jusqu'à la mort, je ne sais pas ce que c'était. »

Charles Austin, capitaine de police, a pris au sérieux le témoignage de cette famille et a dit qu'il avait lui-même pris des photos de fantômes dans le sous-sol - mais ses photos ont mystérieusement disparu.

« Chacun d'entre nous avons vu ce que nous avons vu. [...] Nous pensons tous à la même chose, nous l'appelons de la même manière. C'est peut-être un portail vers l'enfer. »

La propriété a finalement été achetée par Zak Bagans, un chasseur de fantôme qui a enquêté sur cette maison.

Il a explorer la demeure dans le cadre d'un documentaire prévu pour plus tard cette année. Il explique :

« Il y avait quelque chose à l'intérieur de cette maison qui avait la capacité de faire des choses que je n'ai jamais vu auparavant – des choses que beaucoup considéreront comme étant extrêmement crédibles, et qu'ils ne pourraient pas expliquer. »

« Il y avait quelque chose qui était très sombre mais très intelligent et puissant. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: