jeudi 11 février 2016

Une femme observe une soucoupe volante en 1998 en Australie


Le 5 janvier 1998, une femme, qui roulait de nuit sur une route en Australie, aurait observé une impressionnante soucoupe volante dans le ciel. Des preuves indiqueraient qu'elle aurait peut-être enlevée par les occupants de cet OVNI ...

Le témoin était en voiture avec son mari, qui avait terminé le travail à minuit, et sa petite fille. Toute la famille se rendait au domicile de ses parents, situé à Jamberoo, près de Kiama, pour le week-end. Peu de temps après avoir quitté Wagga Wagga (là où ils habitaient) et alors qu'ils roulaient sur Hume Hwy, la conductrice remarqua un OVNI. Son mari dormait à ce moment-là.

L'engin ressemblait à un énorme disque lumineux et brillant et il se trouvait à une distance estimée à 300 ou 400 mètres. L'OVNI se tenait là devant la voiture pendant près de 120 kilomètres. A chaque fois qu'elle rentrait dans une ville, il disparaissait pour réapparaître aussitôt qu'elle en sortait. L'OVNI restait relativement calme, bien que, parfois, il partait sur la gauche ou sur la droite à des vitesses ahurissantes avant de revenir à son point de départ.

Finalement, l'objet a disparu juste au nord de Goulburn alors que l'aube commençait à poindre. Il a alors rapidement gagné de l'altitude jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible. Le témoin n'a pas noté d'interférence avec le fonctionnement normal de sa voiture

Elle raconte qu'elle eut beaucoup de difficulté à réveiller son mari. Il finit par entrouvrir les yeux et voir l'objet. Il ne marmonna que quelques mots à peine audibles avant de se rendormir immédiatement.

Elle constata qu'elle avait pris près de 2 heures de retard au cours de ce voyage alors qu'il n'était rien arrivé de particulier mis à part, bien sûr, l'apparition de cette soucoupe volante.

Ainsi, elle aurait vécu un phénomène connu sous le nom de « missing time » ou « temps perdu » en français. Cela se produit généralement quand des personnes voient des OVNI et qu'elles oublient inexplicablement plusieurs minutes ou plusieurs heures de leur vie. Certains ufologues prétendent qu'au cours de cette période, les témoins seraient enlevés par des extraterrestres qui prendraient soins d'effacer leur mémoire avant de replacer leurs victimes dans leur environnement naturel.

Photo : Le pont de Wagga Gobba sur la Murrumbidgee (Virtual Steve / Wikimédia) - CC BY-SA 2.5

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: