mardi 22 septembre 2015

Une voyante norvégienne prédit la Troisième Guerre mondiale


En 1968, une femme de religion Chrétienne âgée de plus de 90 ans, a émis une série de prophéties qui s’avèrent, aujourd’hui, incroyablement juste. Cette voyante originaire de Valdres, en Norvège, affirme avoir reçu ses prédictions directement de Dieu !

Pouvait-elle deviner ce qui allait se passer plus de 40 après ? C’est peu probable. En effet, à l’époque où elle vivait, le monde était radicalement différent : nous étions alors en pleine Guerre Froide, et l’économie planétaire se portait plutôt bien.

C’est l’évangéliste Emmanuel Minos qui a recueilli les dires de la vieille dame. Celui-ci l’a rencontré à de multiples reprises lors de diverses réunions. Seulement, ses prophéties étaient si étonnantes et invraisemblables que l’homme ne parvint pas à la croire. Il rangea donc ce qu’il avait écrit dans un tiroir. Il y a quelques années, il a décidé de ressortir ses notes, comprenant que ces prédictions avaient une importance capitale de nos jours.

Dans l’extrait ci-dessous, on apprend que la voyante avait annoncé la venue massive des migrants en Europe. Et, selon elle, cet évènement préfigurera la Troisième Guerre Mondiale durant laquelle Jésus fera son retour sur Terre …

Extrait de ses prédictions :

« J’ai vu le temps juste avant la venue de Jésus et de la manifestation de la 3ème guerre mondiale. J’ai vu les événements avec mes yeux normaux. J’ai vu le monde comme un genre de globe et j’ai vu l’Europe, pays par pays. J’ai vu la Scandinavie. J’ai vu la Norvège. J’ai vu certaines choses qui auraient lieu juste avant le retour de Jésus, et juste avant que la dernière calamité ne se produise, une calamité d’un genre que nous n’avons jamais avant expérimenté. »
Elle a mentionné quatre vagues : »

Première :

« D’abord avant que Jésus vienne et avant que la 3ème guerre mondiale n’éclate il y aura une « détente » comme nous n’avons jamais eu avant.  Il y aura la paix entre les super puissances dans l’est et l’ouest, et il y aura une longue paix. (Rappelez-vous, ceci était en 1968 où la guerre froide était à son plus haut niveau. E. Minos) dans cette période de paix là, ce sera le désarmement dans beaucoup de pays, aussi en Norvège et nous ne sommes pas disposés quand elle (la guerre) vient.  La 3ème guerre mondiale commencera d’une manière que personne n’aurait prévue – et d’un endroit inattendu. »

Deuxième :

« Une tiédeur sans pareil s’emparera des chrétiens jusqu’à en tomber loin du christianisme vrai et vivant. Les chrétiens ne seront pas ouverts pour la prédication pénétrante. Ils ne voudront pas, comme dans des périodes plus tôt, accepter d’entendre parler du péché et la grâce, la loi et l’évangile, le repentir et la restauration. Là viendra un produit de remplacement à la place : le christianisme de prospérité (bonheur). « La chose importante sera d’avoir du succès, d’être quelque chose ; pour avoir des choses matérielles, choses que Dieu ne nous a jamais promises de cette façon. Les églises et les maisons de prière seront de plus en plus vides. Au lieu de la prédication à laquelle nous avons été préparés pour des générations – comme le fait de prendre votre croix et suivre Jésus, le divertissement, l’art et la culture envahiront les églises où il devrait y avoir eu des rassemblements pour LA REPENTANCE et LE RÉVEIL. Ceci augmentera nettement juste avant le retour de Jésus. »

Troisième :

« Il y aura une désintégration morale que la vieille Norvège n’a jamais éprouvé. Les gens vivront ensemble comme mariés mais sans être mariés. (Je ne crois pas que le concept d’union libre existait en 1968 – E. Minos.) Beaucoup d’impureté avant le mariage, et beaucoup d’infidélité dans le mariage deviendront la norme commune, et cela sera justifié de chaque côté. Cela entrera même dans les cercles chrétiens et nous l’apprécierons – même le péché contre nature. »

« Juste avant le retour de Jésus il y aura des TV-programmes comme nous n’avons jamais expérimenté. (La TV était juste arrivée en Norvège en 1968. E. Minos). »

« La TV sera remplie d’une telle violence horrible qu’elle enseignera des personnes comment assassiner et  se détruire les uns les autres, et la vie sera peu sûre dans nos rues. Les gens copieront ce qu’ils voient. Il n’y aura pas seulement une station de TV, mais ce sera rempli de stations de TV (Elle n’a pas connu le mot  « canal » que nous utilisons aujourd’hui. Par conséquent elle les a appelés des stations. E. Minos.) »

« La TV sera juste comme la radio où nous avons beaucoup de stations et elle sera rempli de violence. Les gens l’emploieront pour le divertissement. Nous verrons des scènes terribles de meurtre et de la destruction, et ceci s’étendra dans la société. Des scènes de sexe seront également montrées sur l’écran, la chose la plus intime qui n’a sa place que dans le mariage. »

« (J’ai protesté et j’ai dit, nous avons une censure qui interdit ce genre de chose. E. Minos.) Là la vieille femme  a dit : «Cela se produira, et vous le verrez. Tout que nous avons eu avant sera foulé à terre, et les choses les plus indécentes passeront devant nos yeux. »

Quatrième :

« Les gens des pays pauvres envahiront l’Europe. (En 1968 il n’y avait pas une telle chose comme l’immigration. E. Minos.) Ils viendront également en Scandinavie – et en Norvège. Il y aura un si grand nombre d’entre eux que les gens commenceront à les détester et à devenir dur avec eux.  Ils seront traités comme les juifs avant la deuxième guerre mondiale. Alors la pleine mesure de nos péchés aura été atteinte (J’ai protesté sur la question de l’immigration. Je ne l’ai pas compris à cette époque. E. Minos.) »

 Les larmes ont coulé des yeux de la vieille femme vers le bas de ses joues.

« Je ne le verrai pas, mais vous vous le verrez. Puis soudainement, Jésus viendra et la 3ème guerre mondiale éclatera. Ce sera une guerre courte. » (Elle l’a vu dans la vision.)

« Tout ce que j’ai vu de la guerre auparavant n’est seulement qu’un jeu d’enfant comparé à celle-ci, et cela finira avec une bombe atomique nucléaire. L’air sera ainsi si pollué qu’on ne pourra plus respirer. Cela couvrira plusieurs continents, l’Amérique, le Japon, l’Australie et les nations riches. L’eau sera ruinée (souillée ?). Nous ne pourrons plus exploiter  la terre. Le résultat sera que seulement un reste demeurera. Le reste dans les pays riches essayera de se sauver vers les pays pauvres, mais ils seront aussi durs sur nous comme nous étions sur eux. »

« Je suis si heureuse que je ne le voie pas, mais quand le temps approchera,  vous devrez prendre courage et raconter ceci. Je l’ai reçu de Dieu,  et rien de ce que j’ai reçu ne va à l’encontre de ce que la Bible enseigne.  « Celui qui a son péché pardonné  et a Jésus comme Sauveur et Seigneur, est sauvé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

9 commentaires:

  1. Je confirme la véracité de ces écrits et j'ai beaucoup plus de chose à ajouter avec précision sur ce qu'elle a dit, ce n'est pas une plaisanterie, la troisième guerre mondiale a déjà commencé mais elle ne prend pas encore de tournure multinationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joseph Jean Nicolas, je suis chrétienne et j'aimerais savoir ce qu'il t'a été permis de connaître sur les évènements des derniers jours. Merci de me répondre. Sois béni.

      Vna

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Les différentes tensions en Syrie. La Corée du Nord. La montée de Daesh avec les différentes menaces d'attaquer à l'arme chimique et bactériologique sur l'Europe et l'Angleterre. Tout ceci fait que les pays ne vont pas se désarmés. Je pense qu'il va réellement se produire quelques chose entre maintenant et 2018. Je dirais moins d'un an, peut être même, quelques mois. Je pense que tout va partir de là, je pense que ça va être pendant ce combat contre le terrorisme que va partir la guerre.

    RépondreSupprimer
  4. Oui cela arrive et cette année!

    RépondreSupprimer
  5. Oui cela arrive et cette année!

    RépondreSupprimer
  6. Oui la guerre sera provoquer par la France mais la France acusera Jesus et le fera passer pour un terorisme. Le Canada(Jerusalem) Sera détruit il n'aura plus rien. Montréal (La fille de sion sera détruit.

    Paris (La fille de Babylone sera detruit par dieu (Jesus) quand il sera livrée. Il proclamera le Saint empire Russe et la Russie sera à son commandement. Pendant ses temps Jesus ou Alexandre le grand sera tourmenté par le diable. La russie detruira Babylone (La france) et il aura plus rien. Jesus (Du qarnyan) Alexandre le grand reviendra par Lorient et rétablira la Terre Saint de Jérusalem en combattant ses ennemies.

    Si je parle de Alexandre le grand c'est parce que c'est lui qui scelle gog et magog.

    RépondreSupprimer
  7. ce que nous meritons nous les humains s

    RépondreSupprimer