dimanche 20 septembre 2015

Un OVNI en forme de diamant dans le Merseyside



Le 18 septembre 2015, dans les premières heures du matin, une mystérieuse lumière a été vue en train de planer dans le ciel nocturne du comté de Merseyside, au Nord-Ouest de l’Angleterre.

Cet énigmatique OVNI en forme de diamant est apparu aux environs de 4 heures 45. Il était lumineux et clignotait par intermittence. Il semblait parfois changer de taille et de forme avant de se fondre dans la nuit puis de réapparaître dans l’incompréhension la plus totale.

Matthew Oliver, un témoin, a réussi à filmer ce curieux phénomène :

« Il a attiré mon attention car il brillait très puissamment à travers la fenêtre de ma chambre. Et, alors que je le regardais, il a commencé à diminuer progressivement avant qu’il ne retrouve à nouveau toute son intensité. »

« Il était aussi incroyablement grand bien plus que toutes les étoiles que je n’ai jamais vu. »

« J’ai saisi mon appareil photo et je suis monté dans mon bureau et j’ai commencé à le filmer à partir de ma fenêtre au grenier. »

« A ma grande surprise lorsque j’ai zoomé sur cet objet inconnu, j’ai remarqué qu'il n’était pas du tout circulaire, mais en forme de losange et que son centre semblait clignoter. »

Dans la vidéo, une femme dans l'arrière-plan s’exclame :

« Ce n’est pas une étoile ou du moins je ne pense pas que cela en soit une. »

« C’est l’étoile la plus étrange que je connaisse. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: