dimanche 27 septembre 2015

Cinq OVNI métalliques observé à Wigan


Le 27 septembre 2015, un homme marchait à proximité de l’usine Heinz à Wigan (Grande-Bretagne) quand il a observé cinq OVNI métalliques et particulièrement brillants parcourir le ciel. Il n’a pris ni photo, ni vidéo de cet évènement bien étrange …

Témoignage :

« Je marchais autour de l'usine Heinz de la cantine jusqu’aux magasins. J’ai levé les yeux vers un avion qui passaient par là et j’ai remarqué environ 5 objets brillants volant à haute altitude, mais qui ne laissaient aucune traînée de vapeur. Les objets se déplaçaient lentement vers le nord. Trois d'entre eux étaient dans une formation triangulaire. J’ai téléphoné à un ami pour qu’il sorte de l'usine afin qu’il tente de les identifier. L'horodatage de mon téléphone indiquait 11 heures 15. Ni moi, ni mon ami n’avons réussi à comprendre de quoi il s’agissait. »

Photo : Place du marché et entrée du centre commercial Grand Arcade (Jhamez84 / Wikimedia) - CC BY-SA 2.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: