dimanche 20 septembre 2015

Les Hill auraient bien été enlevés par les aliens


Il y a plus de 50 ans, un couple originaire de New Hampshire a été enlevé par les extraterrestres. Pour prouver leurs allégations, la femme a dessiné une constellation sous hypnose, et il s’est avéré que son dessin représentait bel et bien un groupement d’étoiles situé à plusieurs dizaines d’années-lumière de notre planète …

Nous sommes le 19 septembre 1961. Cette nuit-là, Betty et Barney rentrent de vacances depuis le Canada jusqu’à Portsmouth (dans le New Hampshire), là où ils habitent. Vers 22 heures, ils auraient été enlevés par des extraterrestres après qu’ils aient vu une mystérieuse lumière dans le ciel.

Cette histoire constitue à ce jour le plus important et le plus célèbre récit d’abduction. Malgré les nombreuses enquêtes menées, beaucoup doutent de la véracité des dires du couple.

Pourtant, à leur retour, pour prouver qu’ils disaient la réalité, ils prirent soins de dessiner une carte du ciel d’où les aliens venaient. Rapidement, les scientifiques balayèrent d’un revers de la main cette « preuve » puisque la dite constellation ne ressemblait à rien de connue.

Un statisticien, nommé David Saunders, s’est vivement intéressé à l’affaire. Et pour lui, le dessin de Betty Hill ressemble de manière époustouflante à la constellation du Réticule, située à 39 années-lumière de la Terre.

Pour ce scientifique, Betty n’a pas pu avoir esquissé une carte des étoiles au hasard comme l’ont prétendu certains sceptiques.

Betty, qui est décédé en 2004, avait déclaré :

« On m'a emmené à bord. Barney a été pris dans une pièce et on m'a emmené dans une autre. Celui qui m’a fait les tests, nous l’avons appelé l'examinateur. »

« D'abord, ils m’ont mis sur un tabouret et ils ont vérifié mes yeux, mes oreilles, mon nez, et ma gorge. On m'a mis sur une table, et ils m’ont dit qu'ils voulaient vérifier mon système nerveux. »

« Puis ils ont essayé d'insérer un instrument semblable à une aiguille dans mon nombril qui m’a provoqué une vive douleur. Ils ont alors arrêté. L'examen de Barney a été très semblable au mien au début, sauf qu'ils étaient davantage intéressés par sa structure osseuse. »

Elle a également dit qu'elle avait rencontré « le chef » des extraterrestres.

« Je lui ai demandé : ‘Je sais que vous n'êtes pas de cette planète, mais où d’où venez-vous ?’ »

« Il m'a alors montré une carte des étoiles indiquant d’où il venait. »

C’est au cours d’une séance d’hypnose que Betty a pu réaliser ce dessin qui a depuis tant fait parler de lui.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: