mercredi 16 septembre 2015

Une entité vivante filmée au-dessus de New York



Le 12 septembre 2015, un passionné de phénomènes paranormaux a filmé, tôt dans la matinée, un mystérieux OVNI planant au-dessus de New York, aux Etats-Unis. Les images publiées sur Internet sont époustouflantes …

Tony Shea tient son propre site en ligne consacré aux phénomènes inexpliqués, intitulé « Shea Magazine ». En plein milieu de la nuit, alors qu’il se trouvait à son domicile, il a senti comme « une présence » qui l’épiait. Il raconte :

« Je me suis levé à 2 heures du matin, réveillé par un rêve étrange. »

« Quelque part autour de cinq heures du matin, j’ai remarqué qu'il y avait un étrange objet rond dans le ciel. »

« Je pensais au début que c’était le reflet de mon ordinateur sur la fenêtre. »

« Mais alors, une autre chose d'étrange est arrivée. J’ai senti une mystérieuse présence me regarder en quelque sorte, comme un faisceau entrant par la fenêtre. J’ai attrapé une caméra et j’ai commencé à enregistrer. »

« Et ceci, c’est ce que je voyais en regardant vers le nord. »

L’OVNI changeait constamment de forme devenant consécutivement une balle flamboyante, un triangle enflammé, une planète, une molécule, et même une méduse.

« Maintenant, je suis sûr que les scientifiques parmi vous vont me fournir une quelconque explication raisonnable, à condition que les météores, les planètes lointaines, ou les explosions nucléaires dans l'espace peuvent être considérés comme raisonnables. »

« Je ne parvenais pas à trouver le sommeil et j’ai regardé l’ensemble de ce phénomène qui se produisait avec un sentiment de gratitude et d'émerveillement mystique. »

M. Shea considère que cela pourrait être une planète comme Vénus, Jupiter ou Mars puisque celles-ci sont visibles ce mois-ci dans le ciel à l’Est.

« C’est peut-être une étoile, mais cela ressemble davantage à une explosion nucléaire. »

« Cela ressemble à une planète, pour un temps au moins. Et puis ça change, ça devient plus liquide, plus ardent, il semble même respirer et changer de forme. Il paraît être en combustion, et une sorte de cœur semble battre. »

« Puis cela devient plus moléculaire, avant de changer de formes de nouveau, et ainsi de suite. »

Pour les sceptiques, cette impression que l’objet changeait de forme viendrait simplement d’une illusion d’optique provoquée par la lentille de la caméra.

Le professeur Marc Cooper explique qu’il s’agirait de la planète Vénus.

« La source s’illumine ponctuellement à l'intérieur de la lentille. »

« Vénus est très lumineuse ce mois-ci dans le ciel à l’Est plusieurs heures avant l'aube. »

Scott C Waring, ufologue, est convaincu que c’était un être vivant :

« Ces OVNI qui changent de forme sont vus partout dans le monde, mais le plus souvent autour des mois de juillet et d’août chaque année. »

« Ils sont le plus souvent pris pour des étoiles, mais quand vous regardez à travers un appareil photo, il est évident que cela ne peut pas être le cas. »

« Le fait qu'il sentait une présence, comme si quelqu'un l'observait, est un fait qui est parfois rapporté par des témoins oculaires. Ceci est une entité vivante qui observe les personnes en-dessous. C’est une observation remarquable. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: