mercredi 9 septembre 2015

Ariana Grande persécutée par un démon en 2013 …


Ariana Grande est une jeune actrice et auteur-compositrice-interprète américaine, âgée de 22 ans. Il y a deux ans de cela, en 2013, elle a vécu une expérience tant étrange qu’effrayante. Elle aurait été, selon elle, attaquée par des entités démoniaques …

Témoignage :

« J’ai vécu une expérience avec un fantôme / démon. Nous étions à Kansas City il y a quelques semaines de cela et nous sommes allés dans ce château hanté. Nous étions si excités. La nuit suivante, nous voulions aller au cimetière de Stull, qui est connu comme étant l’une des sept portes de l'enfer sur terre.

Je me sentais comme malade, comme s’il y avait un immense sentiment de négativité sur toute la voiture et nous avons senti le soufre, qui est le signe de la présence d’un démon. Il y avait une mouche dans la voiture, qui est un autre signe d’un démon. Je me suis dit, ‘Ceci est effrayant, partons.’ Avant de partir, j’ai baissé la vitre et j’ai dit, ‘Nous nous excusons. Nous ne voulions pas perturber votre tranquilité. Puis j’ai pris une photo et il y avait trois visages ultra distincts. Ce sont les visages des démons comme ils sont représentés dans les manuels scolaires.

Je suis allée dormir. C’était il y a environ deux semaines. Je venais d’éteindre mon téléphone et dès que j’ai fermé les yeux, j’ai entendu ce grondement très fort dans ma tête. Quand j’ai ouvert mes yeux, il s’est arrêté immédiatement, mais quand je fermais les yeux, ces chuchotements recommençaient de nouveau. Chaque fois que je fermais les yeux, je commençais à voir ces images vraiment troublantes, comme des formes rouges. Sur le côté gauche de mon lit, il y avait une énorme forme noire. »

La jeune femme, totalement effrayée, a alors reçu un texto d’un numéro inconnu lui conseillant de se détendre afin de faire fuir le démon. C’est exactement ce qu’elle fit. Et, comme ces monstres invisibles sont connus pour se nourrir de la peur de ses victimes, quand elle se réveilla quelques heures plus tard, il avait disparu.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: