samedi 19 septembre 2015

Une nuit, il rencontre le fantôme de sa sœur


J.L. Sanborn était représentant pour une importante maison de tabac. Une nuit, alors qu’il était chez sa mère, il vit le fantôme de sa propre sœur qui venait tout juste de mourir. L’homme a tenu à raconter son histoire …

Témoignage :

« J’étais à Louisville pour plusieurs semaines l'été dernier, puisque mes affaires étaient plutôt ternes, et je fus engagé à faire un peu de travail dans un magasin. Chaque soir, je sortais à Bardstown et j’allais passer la nuit avec ma mère.

Ma sœur, Emma, ​​deux ans auparavant, avait épousé un homme originaire de Bowling Green, et elle y était allée vivre. Notre maison était d’un style ancien, avec une large place à l'avant, et, durant l'été tout était recouvert de vignes. Dans un coin de la véranda, il y avait un hamac attaché chaque été, et dans lequel ma sœur aimait beaucoup se coucher avant de se retirer pour la nuit.

La soirée dont je parle, j’étais arrivé à la maison plutôt en retard. Ma mère avait attrapé un mauvais rhume, et après avoir mangé mon souper je l’ai laissé à l'intérieur avant de sortir dehors pour fumer un cigare avant d'aller au lit. La lune brillait, et certains de ses rayons de lumière entraient par une partie cassée du treillis sur lequel les vignes grimpaient.

Alors que j’étais sorti sur la place, je me suis dirigé vers le hamac je me suis arrêté avec stupéfaction : aussi clairement que je ne l’avais jamais vu, j’ai vu ma sœur allongée sur le hamac. Elle avait le visage tourné dans ma direction. Je me suis arrêté et je l’ai regardé, mais elle était si claire que je ne pouvais pas l’avoir confondu avec autre chose.

J’ai attendu environ une minute, puis je me suis approché du hamac. L’apparition a alors lentement disparu, et je me suis rendu compte que ce que je pensais être un visage était une partie de la lumière de la lune.

Sans rien dire, je suis allé à l'intérieur et j’ai dit à ma mère que j’avais laissé tomber quelque chose sur le hamac. Elle est sortie voir et a vu la même chose que moi. Elle est revenue toute tremblante.

Nous nous attendions au pire, et le lendemain matin nous avons entendu qu’Emma était morte la veille. Elle avait été tuée dans un accident de voiture au moment même où nous avons vu son apparition. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: