dimanche 13 septembre 2015

Une soucoupe volante observée en Virginie en 1994


En 1994, une personne se trouvait à Dublin, dans l’Etat de Virginie, quand elle a observé un énorme OVNI en forme de disque en train de planer au-dessus d’une habitation. L’objet émettait une sorte de long faisceau lumineux …

Les événements se sont déroulés le mardi 27 septembre 1994 à partir de 21 heures 05, alors que le témoin rentrait de son travail :

« J’ai remarqué ce qui ressemblait à une grande étoile se déplaçant à travers l'horizon au loin. D'habitude, je ne vais pas dans cette direction, mais j’y suis allé pour voir ce que c’était. »

Le témoin a conduit à environ un mile avant de pouvoir voir l’objet de près :

« Ce que j’ai vu m'a complètement pris au dépourvu. Sur la gauche de la route en face de l'école secondaire locale, il y a un lotissement de maisons. En regardant plus en avant, j’ai vu un grand disque d'environ 40 à 50 pieds de diamètre planant au-dessus de l'une d'elles. »

Le témoin a décrit la scène :

« Il émettait un faisceau lumineux blanc-bleu et planait de manière complètement silencieuse (presque comme s’il avait été suspendu par des cordes ou quelque chose comme cela). Le faisceau de lumière venait de ce qui ressemblait à une fenêtre de forme rectangulaire sur le côté de celui-ci. Je ne pouvais pas voir le haut de l’objet, car il faisait la nuit, mais le bas de celui-ci était couvert de lumières et était extrêmement lumineux. Dans le centre de sa partie inférieure, il y avait une énorme lumière rouge, et le reste était couvert de petites lumières blanches. »

Après avoir regardé l'objet pendant quelques minutes, le témoin a décidé qu'il était temps de le regarder de plus près :

« Donc, j’ai descendu la colline. À ce point, je me trouvais probablement à 50 pieds de lui en regardant autour d'un angle de 45 degrés. »

Mais à ce moment le témoin estime que l'objet a remarqué que quelqu'un l’épiait :

« Juste à ce moment l'OVNI a apparemment remarqué que je m’étais approché. Il s’est alors lentement glissé au-dessus d'une autre maison dans la direction opposée, loin de moi. Il s’est ensuite arrêté et a plané au-dessus d'elle comme il l'avait fait pour l’autre maison. »

Le témoin a vite remarqué qu'il y avait eu quelqu'un d'autre qui avait observé l'objet :

« Deux minutes plus tard (environ cinq minutes si l’on additionne le total), j’ai remarqué une voiture sur le parking de l'école à travers la rue qui commençait à partir. Je n’y avais même pas prêté attention parce que j’étais tellement concentré sur l’OVNI. »

Quelques secondes plus tard, la voiture a commencé à s’éloigner et l'OVNI est parti dans la même direction.

Le témoin conclut :

« Cela fait plus de 20 ans que j’ai été témoin de cet événement, mais c’est quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire pour toujours. »

Pendant toutes ces années, l’homme s’est demandé ce qu’il avait observé cette nuit-là. La seule hypothèse rationnelle à laquelle il a pensé est celle d’un avion expérimental. Seulement, rien n’expliquait pourquoi des militaires avaient trouvé utiles de planer au-dessus d’une maison. De de ce fait, la théorie d’un OVNI est toujours privilégiée. A l’aide du logiciel Paint de Microsoft, le témoin a pu réaliser un dessin fidèle de cette scène surréaliste.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: