dimanche 27 septembre 2015

Un OVNI métallique observé au-dessus de Sandown


A la mi-septembre 2015, Mr G. Lyons, un homme résidant à Sandown (une station balnéaire de l’est de l’île de Wight, en Angleterre), a observé un OVNI métallique depuis son domicile. Aucune photo ou vidéo n’a été prise …

Témoignage :

« Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m’éclairer sur l’objet que j’ai observé dans le ciel.

Il était 5 heures 30 du matin, le dimanche 13 septembre [2015], quand j’ai vu un objet argenté dans le ciel.

L'objet était statique et de mon appartement il semblait planer au-dessus de Culver Point, à Sandown, mais il devait plutôt être sur le tunnel sous la Manche.

Je me demandais si quelqu'un d'autre avait vu cet objet ? »

Photo: Sandown Pier (Carlesmari / Wikimédia) - CC BY 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: