dimanche 13 septembre 2015

Nick Jonas a vu 3 OVNI quand il était plus jeune



Nick Jonas est un acteur et chanteur mondialement célèbre. Dans une interview donnée à la télévision Américaine, il a déclaré qu’il croyait fermement aux extraterrestres avant d’avouer qu’il avait observé plusieurs OVNI

Le 8 septembre 2015, Nick Jonas était invité sur le plateau de l’émission « Late Night with Seth Meyers ». Au cours de l’entrevue, l’artiste a évoqué sa relation avec Demi Lovato et a avoué qu’il était un « fervent croyant » sur l’existence d’autres civilisations extraterrestres dans l’univers.

Témoignage :

 « Ouais, elle et moi avons beaucoup parlé de ça. Quand j’avais 14 ans, j’étais dans mon arrière-cour en train de jouer au basketball avec des amis puis j’ai regardé le ciel et j’ai vu trois soucoupes volantes. »

« C’est Hollywood donc tout le monde était du genre, ‘C’est un film, un projet de film,’ et j’étais convaincu que c’était réel. J’ai fait des recherches en ligne et j’ai constaté qu’il y avait eu trois observations similaires dans trois états différents. Donc je crois fermement aux extraterrestres et en une forme de vie extraterrestre. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: