vendredi 4 septembre 2015

Un OVNI en forme de raie Manta au Costa Rica


Le 22 mars 2015, une personne se trouvait dans la petite ville de Ciudad Colón (au Costa Rica) quand il a photographié un objet volant non identifié d’une clarté frôlant la perfection. Sa forme était aussi bien singulière : il ressemblait vaguement à une raie Manta !

Témoignage :

« J’étais sur un terrain de football. J’ai vu un objet de couleur foncée en train de planer dans le ciel à l'Est. Au début, je pensais que c’était un drone. J’ai saisis mon appareil photo et j’ai commencé à photographier l’objet. Je n’étais plus sûr de ce que c’était, parce que je ne pouvais pas voir d’hélices, comme celles présentes sur un drone.

L'objet avait la forme d’une raie Manta. Sa surface ne reflétait pas beaucoup la lumière du soleil, malgré que c’était un matin lumineux.

L’objet volait de manière semblable à un drone. Il a descendu quelques mètres et a lentement volé en direction du nord. L’objet est partie près d'une colline où je l’ai perdu de vue. L'observation a duré environ 11 minutes. »

Un ufologue, connu sur Youtube sous le pseudonyme de « Paranormal Crucible », a précisé que cet engin ne faisait aucun bruit. Pour ce dernier, l’OVNI sondait la zone et utilisait un système de propulsion anti-gravité.

Quelle est l’origine de cet engin ? Difficile à dire. D’autant que sa clarté est particulièrement saisissante …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: