mercredi 30 septembre 2015

Elle observe un Bigfoot tenant un enfant dans ses bras


Une femme qui conduisait le long d'une route tranquille dans l’État de Virginie affirme qu'elle a vu un Bigfoot qui portait, dans ses bras, un nourrisson …

Le témoin, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré par téléphone au répartiteur du bureau du shérif local qu'elle était en train de voyager le long de la route quand ses phares ont illuminé une figure étrange dans l'obscurité.

Curieuse de savoir ce qu'elle avait réellement vu, elle décida de retourner sur les lieux de l'observation le lendemain pour enquêter.

« Je sais que cela va sembler fou, mais je suis retournée et j'ai vérifié s'il n'y avait pas d'empreintes. »

Par miracle, elle trouva effectivement des empreintes encore bien dessinées. Ces dernières mesuraient plus de deux fois la taille d'une empreinte humaine normale.

Elle précisa que la créature humanoïde berçait ce qui semblait être un enfant. Depuis, pour elle, le petit être « ressemblait à Chewbacca dans Star Wars ».

Aujourd'hui, il ne reste plus aucune preuve concernant cet intéressant témoignage. Le témoin est en revanche catégorique, il ne s'agissait certainement pas d'un ours.

Le répartiteur qui a reçu l'appel conclut :

« Je n'ai jamais reçu un appel de ce genre de toute ma vie »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: