mercredi 16 septembre 2015

Une incroyable coïncidence survenue en Malaisie …


Dans les années 1960, une jeune femme britannique qui vivait en Malaisie a rencontré une femme dont la famille connaissait très bien la sienne. Seulement quelle probabilité y avait-il pour que deux personnes avec autant de points communs puissent se rencontrer dans un lieu aussi éloigné ?

Témoignage :

« Alors que je vivais en Malaisie dans les années soixante, je voyageais dans un bus local qui se dirigeait vers la ville quand, à l'arrêt suivant, une autre dame britannique est montée. Elle était assise à côté de moi et nous avons commencé à parler, comme on le fait souvent avec des étrangers. Elle m’a demandé ‘D'où venez-vous ?’. Je lui ai répondu que je venais de ‘Stirling’.

‘Oh, mais c’est là d'où je viens’, m’a-t-elle dit. Elle m’a dit qu'elle avait un oncle qui vivait dans le petit village de Whins de Milton.

‘Vraiment ?’, lui ai-je répondu, ‘c’est là où j’ai été élevée et mes parents vivent toujours là-bas.’

Elle a continué en me précisant la rue où son oncle vivait. Et autre coïncidence, il habitait dans la même que celle de mes parents.

L’incroyable est venue quand elle m’a dit que le meilleur ami de mon oncle s’avéré être mon oncle !

Nous étions à 5000 miles loin de notre maison et je ne pouvais pas croire que cela puisse arriver.

~ Mme J. Foster, Stirlingshire. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: