lundi 14 septembre 2015

Des poltergeists vandalisent sa camionnette


Un britannique a, il y a quelques temps, abandonné sa camionnette après que celle-ci ait été, selon ses dires, vandalisée par des « esprits frappeurs ». Aujourd’hui, il est persuadé que ces fantômes en ont maintenant après lui ….

Paul Friday est terrifié depuis qu’il a remarqué que des choses étranges se déroulaient dans sa Ford Transit, il y a environ 12 mois. L’homme âgé de 54 ans avait acheté un nouveau générateur pour sa fourgonnette. Sans qu’il sache pourquoi, il devait sans cesse le réparer. Un mécanicien découvrit que le câblage intérieur était sans cesse abîmé.

Paul dirige une société de nettoyage à Liverpool. Il s’est exprimé :

« Après avoir fixé ce qui était de nouveau arrivé avec mon générateur, je me suis dit que ce devait être un fantôme ».

« Des choses étranges ont commencé à se produire dans la maison et dans la camionnette alors j’ai appelé quelqu'un de l'église spiritualiste. »

L'exorciste local est donc venu et a bannit les mauvais esprits et croyait dorénavant que les goules avaient disparu.

Mais quand les choses étranges ont continué à se produire, le spiritualiste Wendy a passé une demi-heure dans la camionnette et « est sorti vider physiquement ».

« Elle m’a dit que l'esprit était très puissant et que le meilleur conseil était probablement de se débarrasser de mon véhicule. »

« Cela a été préjudiciable pour mon entreprise parce que je ne pouvais pas travailler. »

Paul a essayé de vendre la camionnette sur eBay, mais il estime que les poltergeists ont déchiré le plancher à l'intérieur afin de saboter ses efforts.

« Mon ami l’a mis sur eBay pour moi et puis le lendemain, j’ai ouvert l'arrière de la camionnette et le plancher était déchiré. »

Il a donc été contraint de mettre son véhicule au rebu.

Paul croit maintenant qu’il est hanté à cause de ses actions.

« Je cherche quelqu'un pour m’aider. Cela devient dangereux et je pense honnêtement qu'ils essaient de me tuer. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: