mardi 29 septembre 2015

Un homme a fabriqué une machine pour capturer les esprits



Récemment, le chasseur de fantôme Robert Bess a publié sur Internet plusieurs photos d’un poltergeist qu’il aurait, selon ses dires, capturé à l’aide d’une machine conçu par ce même homme. Cette histoire pourrait faire penser à un remake du film « SOS Fantômes » …

Ce passionné en phénomènes paranormaux a construit de ses propres mains une étrange machine qu’il a baptisé le « Parabot Contaiment Chamber ». Celle-ci permettrait, fait unique dans l’histoire, d’emprisonner les esprits errants. Le 16 septembre 2015, l’homme s’était rendu dans une usine désaffectée située à Boston, dans le Massachussetts. Le bâtiment en question est réputé être hanté et pour être le théâtre d’une activité paranormale particulièrement importante.

Au cours de cette investigation, il était accompagné de deux techniciens et d’un ingénieur. Dans l’une des pièces, il affirme avoir observé une mystérieuse silhouette pâle et translucide qui les aurait littéralement agressés. Le revenant aurait commencé  à lancer des objets dans la pièce avant d’hurler à la mort. Effrayé mais maître de lui-même, il aurait alors mis en route sa machine et aurait ainsi pu capturer le poltergeist. Dès que le calme revint dans la pièce, elle était sérieusement endommagée par le revenant.

Le chercheur affirme avoir construit sa machine à l’aide de théories développées par le génialissime scientifique Nikola Tesla. Sa machine fait deux mètres cinquante sur un mètre vingt. Elle possède plusieurs roues motorisées afin qu’elle puisse se déplacer dans la pièce. Enfin, l’appareil contient de puissants champs électromagnétiques et des lasers afin d’emprisonner les fantômes situés à proximité.

C’est en 2003 que l’homme a commencé ses premières expériences. Après quelques échecs et plusieurs réussites, il a réussi à en capturer une multitude. Il a même tenté de communiquer avec ses proies en vain, les esprits emprisonnés se montrant souvent très violents.

Cette histoire est tout bonnement incroyable. Seulement la question qui se pose maintenant est de savoir s’il s’agit oui ou non d’un canular …

Source

http://dark-ride.org/?p=7397, 29 septembre 2015
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: