lundi 21 septembre 2015

Une voyante avance le nom d’un futur président du Sénégal


L’une des plus populaires voyantes du Sénégal a récemment rendu visite à Karim Wade en prison. Elle a affirmé que ce dernier serait, un beau jour, élu président du pays malgré sa réputation sulfureuse …

Le lundi 21 septembre 2015, Selbé Ndom, fameuse voyante africaine, s’était rendue à la prison de Rebeuss, en compagnie d’Aly Nar Ndiaye et de Mamadou Diallo, pour parler à Karim Wade, le fils de l’ex-président du pays Abdoulaye Wade (de 2000 à 2012). Celui-ci purge actuellement une peine de 6 ans pour « enrichissement illicite ».

Sûre d’elle, elle lui a juré en Wolof qu’il deviendrait le cinquième chef d’Etat de cette nation du Nord-Ouest de l’Afrique. Elle s’est exprimée en ces termes :

« Je le jure sur le Saint Coran que tu seras le cinquième président du Sénégal. Je l'ai vu comme j'avais vu cela pour Macky Sall avant qu'il ne devienne président. J'ai vu aussi que c'est lorsque tu seras président de la République que le Sénégal fera de grands pas et tu éclairciras beaucoup de choses qui jusque-là sont restées dans l'ombre. »

Elle poursuit :

« Je ne veux ni argent, ni avantage, j'ai vu que tu seras président et je suis venu t'en parler ! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: