jeudi 24 septembre 2015

Un OVNI photographié à Paris en janvier 2005


Au cours de l’hiver 2005, des touristes visitaient Paris (en France). Au cours de leurs longues marches dans les rues de la capitale, ils ont, sans le savoir, photographié un OVNI près du Louvre. L’objet avait l’aspect d’une soucoupe volante de couleur noire

Témoignage :

« Aujourd'hui je vous présente une photo que j’ai prise en 2005, au mois de janvier. Nous étions allés passer quelques jours à Paris, pour visiter cette ville magnifique, et surtout certains de ses musées. Surtout le Louvre, où je voulais en particulier voir la section consacrée à l’Egypte, et mon petit-fils était heureux de pouvoir voir une momie ‘réelle’.

Nous nous promenions le long de la Seine. Je voulais marcher quelques temps tout près du fleuve. Au bout d’un moment, j’ai photographié ma femme et mon petit-fils dans un escalier.

Quelques jours plus tard, quand j’ai regardé mes photos sur l'ordinateur, je pouvais voir la présence très claire et nette de l'objet qui était presque au-dessus de la rivière, au-delà du pont. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: