dimanche 13 septembre 2015

25 OVNI observés près de Stockholm !


Le 12 septembre 2015, deux amis marchaient dans une rue du district de Skogås (situé dans la commune de Huddinge, en Suède) quand ils ont observé environ 25 OVNI dans le ciel. Les témoins, effrayés, n’ont pris ni photo, ni vidéo …

Témoignage :

« C’était une nuit froide et nous marchions vers la maison. Quand j’ai dit au revoir à ma meilleure amie après l’avoir raccompagné chez elle, j’ai vu cette lumière au-dessus de nous.

Je lui ai dit ‘Tu peux voir cela !!!!!!!’

Alors, elle les a vus et nous avons eu peur. Nous avons commencé à courir et nous nous sommes arrêtés dans une aire de jeux.

C’est alors que j’ai vu les formes de ces OVNI qui volaient derrière les nuages, presque comme s’ils se cachaient de nous.

Ils ressemblaient à des OVNI classiques mais ils possédaient une forme de diamant sur leur partie inférieure.

Nous avons vu 25 OVNI et un seul nous a montré sa forme et sa taille.

Super effrayant. »

Le témoin a précisé que trois personnes avaient assisté à cette scène : lui-même, sa meilleure amie et un homme qu’il ne connaît pas.

Photo : Huddinge Church (Wikimédia) – CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: