lundi 21 décembre 2015

Une soucoupe volante à Christchurch en 1985


Le 3 mars 1985, plusieurs enfants déjeunaient dans une école située à Christchurch, en Nouvelle-Zélande. C'est alors que deux d'entre eux ont observé, dans le ciel, une soucoupe volante qui semblait les épier …

Témoignage :

« J'avais 7 ans et j'étais à l'école primaire d'Aranui à Christchurch en 1985. 2 d'entre nous l'avons vu. C'était une soucoupe volante chromée planant (à une hauteur très élevé) au-dessus d'un terrain. Elle semblait être en train d'observer les enfants lors de la pause déjeuner. Je suis incertain de l'altitude ou de la distance de l'objet puisque le ciel était d'un bleu pur. Il paraissait être à une altitude d'au moins 100 mètres et mesurait peut-être 5 mètres de diamètre, mais je n'en suis pas totalement sûr. Il est resté stationnaire dans le ciel, puis il a disparu en un instant. Je n'ai jamais pu oublier cette histoire. »

Photo : Christchurch Arts Centre et sa fontaine (Greg O'Beirne / Wikimédia) - CC BY-SA 3.0

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: