mardi 29 décembre 2015

Le fantôme d'une reine photographié près de Londres


Un fantôme à l'apparence d'un enfant aux yeux noirs a récemment été photographié à l'intérieur du château de Hampton Court, situé dans le comté de Surrey au Sud-Ouest de l'Angleterre …

Cette photo a été prise par Trevor Tye, un guide britannique. Selon les nombreuses histoires qui circulent sur ce lieu, il s'agirait du fantôme de Catherine Howard, la cinquième épouse du roi Henri VIII qui fut, par la suite, décapitée après avoir été reconnue coupable d'adultère et de trahison.

En effet, l'esprit de cette femme aurait été vue et entendue à de multiples reprises par de très nombreux touristes au fil des années. Certains ont entendu des cris effrayants tandis que d'autres ont été littéralement apeurés après l'avoir malencontreusement croisé en visitant les lieux.

Mais aujourd'hui Trevor est certain avoir obtenu la première preuve définitive sur le fait qu'il existe un fantôme qui a effrayé un bon nombre de visiteurs dans ce Palais.

Son fantôme hanterait fréquemment la Haunted Gallery. C'est dans ce couloir que la reine d'Angleterre a échappé à ses gardes avant d'y courir à la recherche du roi afin de plaider pour sa vie.

Malgré ses supplications, le roi fut sans pitié et l'incarcéra dans la Tour de Londres, où un bourreau lui coupa la tête en 1542 alors qu'elle n'avait que 21 ans.

Trevor a pris cette étonnante photo après avoir conduit un groupe de visiteurs dans ce palais royal localisé à Richmond upon Thames, dans le Grand Londres.

Il avait pris quelques clichés alors qu'il attendait son groupe.

Ce n'est qu'au moment où Trevor est rentré chez lui et qu'il a examiné ses photos de ce bel escalier de marbre qu'il a réalisé la présence de cette silhouette macabre qui semblait fixer ceux qui entraient dans le bâtiment.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: