jeudi 10 décembre 2015

Un professeur aurait disparu dans un monde parallèle


Il y a quelques années de cela, le populaire et très sérieux journal vénézuélien « El Tiempo » rapportait la disparition très étrange d'un professeur. Cette histoire est si particulière que beaucoup pensent qu'il aurait rejoint, sans le vouloir, un monde parallèle

Selon Segundo Peña, le journaliste qui a écrit un article sur cette histoire, un certain professeur d'université de premier plan et reconnu a disparu depuis plus de 40 ans sans laisser la moindre trace.

En se basant sur les rapports des témoins oculaires, les personnes qui l'ont vu pour la dernière fois ont affirmé que le professeur aurait « glissé dans un monde parallèle ».

Des détectives privés et des policiers ont été la recherche du professeur disparu l'année qui suivit. Ils ont indiqué que personne n'avait la moindre idée sur ce qui lui était vraiment arrivé.

L'incident est survenu sur le campus de l'Université des Andes dans la ville de Mérida, au Venezuela au cours d'une fin d'après-midi ensoleillée au début des années 1970.

Le professeur a été vu par un certain nombre de personnes alors qu'il marchait à travers le parking du bâtiment de l'université. Il aurait discuté avec au moins une personne alors qu'il se dirigeait vers sa voiture. Quand il est arrivé à son véhicule, il aurait fait des signes de la main à des étudiants qui lui disaient au revoir. Il serait alors entré dans le véhicule avant de claquer la porte. C'est à ce moment-là qu'il aurait soudainement disparu. En effet, instantanément, sa voiture était vide.

C'était comme si la porte de sa voiture était un portail vers un autre monde. Le journaliste Segundo Peña a écrit dans son article :

« Le propriétaire de la voiture a disparu depuis plus de quarante ans. (Nous ne mentionnons pas son nom par respect pour sa famille). »

Cette personne a-t-elle été enlevée par de mystérieuses forces étrangères à notre propre dimension ?

Peña s'est très intéressé à ce cas remarquable. Il a interrogé la police locale qui était chargée de résoudre cette affaire apparemment irrésolvable.

Dans leurs notes, il a trouvé des entrevues détaillées menées avec un certain nombre de témoins. Ceux-ci ont raconté que le professeur était monté dans sa voiture, et que personne n'en serait jamais sortie.

La disparition du professeur vénézuélien demeure un mystère inexpliqué à ce jour ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: