mardi 1 décembre 2015

Un OVNI noir et très rapide filmé à Chennai, en Inde



Le 13 juillet 2015, une personne se trouvant à Chennai dans le Sud-Est de l'Inde, prenait des images du coucher de soleil. Plus tard, en regardant le résultant sur son ordinateur il remarqua la présence possible d'un OVNI de couleur noire et extrêmement rapide …

Témoignage :

« Je prenais quelques vidéos du coucher de soleil que je fais habituellement avec mon téléphone portable Lenovo. Plus tard, quand j'ai importé les vidéos, il y avait quelque chose de particulier sur l'image. J'ai pensé que cela pouvait être un peu de poussière ou un problème de la caméra. Mais pourtant, c'était si particulier.

Aucune de mes autres vidéos ne possède une telle distorsion. »

Il poursuit :

« Je voudrais savoir ce que cela pourrait être. Est-ce un OVNI ? Ou juste un peu de poussière ? Cela est trop rapide mais sa forme est intéressante. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: