mercredi 9 décembre 2015

Des OVNI filmés à Runcorn, en Angleterre


Le vendredi 4 décembre 2015, une famille, en route vers l'école locale, a été abasourdie après avoir vu un OVNI au-dessus de Runcorn, en Angleterre.

Lisa Mutch, résidant à Runcorn, conduisait ses enfants à l'école primaire d'Astmoor ce matin-là, lorsque son fils, Joseph, a repéré des objets volants non identifiés au-dessus de leurs têtes. Le jeune garçon de 11 ans a sorti son téléphone portable et a réussi à capturer des images de ces objets étranges.

La vidéo nous montre en 10 secondes au moins trois orbes mystérieuses dans le ciel laissant des traînées derrière eux.

La mère, choquée, a déclaré que Joseph et sa sœur Kayleigh-Ann, 12 ans, ont été tellement surpris par ce spectacle aérien inhabituel qu'ils ont failli être en retard pour l'école.

Lisa a déclaré :

« Nous roulions à l'école le vendredi matin quand mon fils les a repéré. Il a dit qu'il avait vu trois 'météorites'. »

« Au début, je pensais que c'étaient des avions, mais ce n'étaient pas le cas. Ils semblaient si différents. »

« Cela ressemblait à des météores. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça avant. »

« Mon fils a dit que c'était un OVNI. »

« Nous étions en retard donc je devais déposer les enfants à l'école, et au moment où je suis revenue ils étaient partis. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: