mardi 1 décembre 2015

Un OVNI sous-marin observé en Californie en 1982


Un homme, qui vit aujourd'hui à Avalon (une ville située sur l'île Santa Catalina) en Californie, a raconté sur le site Internet du MUFON avoir observé un OVNI sous-marin alors qu'il faisait de la voile avec ses parents. Cet évènement l'a marqué à tout jamais …

Cette histoire a eu lieu le soir du 15 juin 1982 :

« Mon beau-père et ma mère adoraient faire de la voile dans les années 1980. Il possédait une entreprise de construction et gagnait beaucoup d'argent. Nous aimions louer un voilier pour le week-end et naviguer à Catalina où ma grand-mère avait un magasin de vêtements sur l'île. Nous avons navigué là-bas à plusieurs reprises. »

Un soir comme les autres, la famille a vécu une rencontre étrange, lorsque le témoin, son beau-père et sa mère naviguaient à Catalina :

« Autour de 20 heures ma mère a hurlé à mon beau-père de regarder par-dessus le côté à bâbord et a demandé ce que c'était ? J'ai regardé, et j'ai vu un énorme objet lumineux se déplaçant rapidement sous l'eau. Ma mère avait très peur et est partie en-dessous. »

Le beau-père de le témoin ne savait pas ce qu'était cet énigmatique objet.

Le père du témoin avait servi dans la marine et ne parvint pas à identifier l'objet.

« Il a été dans la marine pendant des années et a navigué partout dans le monde et il connaît beaucoup de choses sur les navires et les sous-marins. Cela a duré environ cinq minutes. »

La famille s'est alors dirigé loin de l'objet.

« Nous avons navigué vers l'ouest en allant loin de lui pendant qu'il se déplaçait à l'est. Je n'ai rien dit à personne à ce sujet, et nous n'en avons pas parlé entre nous. Mon beau-frère est dans la marine et a travaillé à Los Angeles. Nous en avons parlé un soir et il m'a simplement dit d'oublier et de ne plus y aller. »

« L'objet était circulaire et mesurait 50 pieds de diamètre. Il était bien plus brillant que tout ce que j'avais jamais vu. Je suis électricien et cette chose était claire et émettait de la chaleur. Mes parents ont arrêté la voile après cet été. Je vis à moins de 20 miles de la zone et je pense encore tout le temps à ce qui s'est passé. C'était une une situation très étrange. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: