mercredi 9 décembre 2015

Selon une sérieuse prophétie, Daech conquerra l'Europe


Une mystique aveugle qui aurait prédit les attentats du 11 septembre 2001, le tsunami de 2004, la catastrophe nucléaire de Fukushima et la naissance de l’État Islamique a fait de sombres prédictions pour 2016 et au-delà.

Baba Vanga, une prophétesse née en Bulgarie et décédée en 1996 à l'âge de 85 ans, était connu comme étant la « Nostradamus des Balkans » grâce à un taux de réussite de 85 pour cent quant à ses prédictions. Elle est parfois considérée comme une sorte de sainte surnaturelle.

Elle avait averti de la fonte des calottes polaires et la hausse des températures de la mer dans les années 1950, des décennies avant que quiconque n'entende parler du réchauffement climatique.

Ses adeptes croient que sa description d'une « énorme vague » qui s'abattra sur une « grande côte, ensevelissant des personnes et des villes » avant que tout ne « disparaisse sous les eau » était une référence au tsunami de 2004 qui a coûté des centaines de milliers de vies à travers le Pacifique.

Ces derniers mois, des théoriciens de la conspiration ont ressorti une prophétie prévoyant une « grande guerre musulmane » déferler sur le monde. Celle-ci ferait référence à l’État Islamique et aux autres organisations terroristes qui lui sont affiliées.

Les prophéties avertissent d'une invasion en 2016 de l'Europe par des extrémistes musulmans. Ce conflit commencerait avec le printemps arabe de 2010. Des hommes viendront alors en Europe de Syrie et attaqueront les locaux avec des armes chimiques. Cela aboutira à l'établissement d'un califat en 2043 avec Rome pour épicentre.

Selon Baba Vanga, l'Europe que nous connaissons cessera d'exister d'ici la fin de cette année-là et suite à l'élimination systématique de populations entières, laissant le continent « presque vide », une « friche presque entièrement dépourvue de toute forme de vie. »

Ces prophéties se réaliseraient actuellement avec la montée spectaculaire de Daesh et de son dangereux rapprochement de l'Europe. D'autant que même avec les bombardements intensives menés par Paris et ses alliés, l'EI continue de gagner du terrain là où elle s'est installée.

Depuis sa plus tendre enfance, Baba Vanga aurait eu le don de voyance et de guérison. De son vivant, des personnes venues du monde entier venaient la voir pour la consulter et ainsi bénéficier de ses talents et de sa sagesse. Même les politiciens les plus puissants du pays se rendaient chez elle ...

Prédictions concernant le tsunami de 2004 :

« Les régions froides deviendront chaudes et des volcans se réveilleront. »

« Une énorme vague couvrira une grande partie de la côte couvrant les habitants et les villes, et tout va disparaître sous l'eau. »

« Tout va fondre, comme de la glace. »

Prédiction émise en 1989 concernant les attaques du 11 septembre 2001 :

« Horreur, horreur ! Les frères américains (le mot 'frère' ferait référence aux deux tours) vont tomber après avoir été attaqués par des oiseaux d'acier (qui seraient les deux avions détournés). »

« Les loups hurlant seront dans un buisson et le sang innocent jaillira. »

L'élection de Barack Obama :

Elle avait prédit que le 44ème prédisent des Etats-Unis serait noir et que ce serait également le dernier président. Sachant que les élections auront lieu en 2016, et qu'il ne pourra pas se représenter, il y a de quoi s'en inquiéter.

Ses prophéties à venir :

2016 : les musulmans envahiront l'Europe, qui cessera d'exister. La destruction va durer des années, chassant les populations et en laissant l'ensemble du continent « presque vidé. »

2023 : l'orbite de la Terre changera (personne ne sait vraiment ce que cela signifie).

2025 : La population de l'Europe sera quasiment nulle.

2028 : l'humanité se rendra sur Vénus, dans l'espoir de trouver de nouvelles sources d'énergie.

2033 : les niveaux d'eau dans le monde vont augmenter après la fonte des glaces polaires.

2043 : l'Europe sera un califat islamique. Rome sera la capitale. L'économie du monde se développera sous domination musulmane.

2066 : l'Amérique utilisera une nouvelle arme agissant sur le climat pour la première fois dans une tentative de reprendre Rome et de ramener le christianisme en Europe.

2076 : le communisme sera de retour en Europe et dans le reste du monde.

2084 : la nature renaîtra (personne ne sait vraiment ce que cela signifie).

2100 : Un soleil fait de la main de l'homme s'illuminera sur le côté sombre de la planète (déjà depuis 2008, des scientifiques travaillent sur la création d'un soleil artificiel en utilisant la technologie de la fusion nucléaire).

2130 : Avec l'aide des extraterrestres, des civilisations pourront vivre sous l'eau.

2170 : il y aura une sécheresse mondiale majeure.

2187 : Deux grandes éruptions volcaniques seront arrêtées avec succès.

2201 : Les températures chuteront à mesure que les processus thermonucléaires du soleil ralentiront.

2262 : les planètes vont lentement changer d'orbites. Mars sera menacée par une comète.

2354 : Un accident avec le soleil artificiel se traduira par une grande sécheresse.

2480 : Deux soleils artificiels vont entrer en collision et laisseront la Terre dans l'obscurité.

3005 : Une guerre sur Mars va changer la trajectoire de la planète.

3010 : Une comète va frapper la lune. La Terre sera entourée par un anneau de roches et de cendres.

3797 : A ce moment-là, tout sur la Terre va mourir. Cependant, la civilisation humaine sera suffisamment avancée pour passer dans un nouveau système solaire.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: