jeudi 24 décembre 2015

Des OVNI au-dessus de Saint-Chamas, en France


Depuis plusieurs années, un couple de français assure observer très régulièrement des OVNI dans le ciel. Lorsqu'ils ont vu le premier, ils se trouvaient à Miramas dans le sud de la France. Mais, depuis qu'ils ont déménagé à Saint-Chamas, le phénomène semble s'être inexplicablement amplifié.

Témoignage :

« Tout a commencé il y a 4 ans alors que nous habitions Miramas ma compagne et moi même. Alors que je sortais mon chien dans le jardin vers 23h50, j'ai à deux reprises en trois jours d'intervalle pu observer deux très gros vaisseaux à basse altitude. Le premier ressemblait à une structure en 'L' inversé. Il émettait une lumière qui brillait de l'intérieur. J'en suis resté bouche bée. Le second qui ait passé au-dessus de chez moi était quand à lui plus effrayant, un très grand 'V' très sombre qui émettait sur sa surface une espèce d’électricité visible, et avait 5 demis sphères en son dessous. Ils se déplaçaient en silence, pas le moindre bruit. Quelques semaines après je suis allé voir de la famille à 780km de mon domicile et la nuit j'ai pu aussi en observer. Mais là cela commence à faire beaucoup pour moi, car depuis que nous avons déménagés à Saint-Chamas, les phénomènes ne cessent pas et survolent toujours mon domicile. Ma compagne et moi avons pu assister à un phénomène gigantesque, au printemps 2014 vers 18h30. Nous avons vu deux formations pyramidales inversés de sphère très brillante or argent bleu. Il y en avait plus de 100 d'un coup et ma compagne en était très surprise. »

Photo : Reinie / Wikimédia (CC BY-SA 3.0)

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Bonsoir.. je suis aussi de saint chamas vers le port et j'ai vu moi aussi l'été dernier un soir vers 22 h en sortant mon chien... Un grand triangle sombre avec des lumières sur les extrémités... Qui ai passé au dessus des toitures..Pas un seul bruit... Je comprenais pas vraiment... Car il avait l'air grand et très bas..... J'aurai du courrir jusqu'au port pour filmer avec mon portable.. mais j'ai un grand chien et je me sentais tellement bizarre... Qu'on se demande si on a pas rêvé....
    Enfin je suis tombé sur vous car le soir même et depuis 1 an je cherche qui aurait pu voir cela à saint-chamas ce soir là où aux alentours.... Je m'en veux de pas avoir filmé mais cette image je sais que je ne suis pas folle et ce n'étais ni un avion ni quoi que ce soit.....

    RépondreSupprimer