lundi 14 décembre 2015

Un OVNI près de l'hélicoptère de Donald Trump


Le 15 août 2015, le candidat aux élections présidentielles Américaines, Donald Trump, était déjà en pleine campagne. Ce jour-là, alors qu'il volait à bord de son hélicoptère, un témoin aurait filmé un OVNI près de l'appareil du milliardaire ...

Aux alentours de 13 heures de l'après-midi, le témoin se trouvait près de l'Iowa State Fair. Le beau était au rendez-vous quand il a vu l'hélicoptère vrombir au-dessus de sa tête. Il raconte :

« Donald Trump était à l'Iowa State Fair afin de permettre à des enfants de faire un tour dans son hélicoptère. Nous marchions dans la rue parce qu'il y avait la foire. L'hélicoptère de Donald Trump volait dans le ciel, alors j'ai sortis mon téléphone pour prendre une photo. »

Les conditions météorologiques ont empêché le témoin de regarder sa photo immédiatement :

« Il était très difficile de voir l'hélicoptère en raison des reflets sur l'écran. Plus tard ce jour-là quand je me suis assis à l'ombre, j'ai pris mon téléphone portable pour voir comment ma photo était sortie. C'est là que j'ai remarqué l'objet sur la photo. »

Le témoin n'a pas vu d'autre objet en prenant la photo.

L'objet pourrait être un certain nombre de choses comme un deuxième hélicoptère, ou encore un oiseau.

Trump a fait un discours à la foire et a offert des promenades dans son hélicoptère à des enfants.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: