lundi 7 décembre 2015

Un énorme OVNI en forme de cigare à Long Island


Un témoin se trouvait à Long Island à New York quand il aurait aperçu un « gigantesque » OVNI de couleur noire et émettant deux lumières blanches lumineuses à ses deux extrémités. Au moment des faits, le témoin était à son domicile situé près du Laboratoire Nationale de Brookhaven.

Selon ce dernier, ce gigantesque OVNI, qui est apparu le 23 novembre 2015 aux alentours de 18 heures 45 (heure locale), arborait une forme de cigare et volait juste au-dessus de son domicile, sans un bruit. L'observateur est persuadé que l'activité OVNI, particulièrement importante à Long Island, serait liée aux recherches menées dans ce laboratoire.

Pour lui, il est plus qu'évident que ce n'est pas un avion, mais quelque-chose d'inhabituelle. Il raconte :

« Dans la nuit du 23 Novembre, à 18 heures 45 heure, j'ai remarqué un objet en forme de cigare avec deux lumières blanches. Il était silencieux et se déplaçait en direction du Nord-Est. »

Cet engin a pris rapidement de l'altitude avant de s'arrêter brusquement puis il a plané dans le ciel pendant plus d'une heure.

Pendant que l'OVNI planait dans le ciel, de quatre à cinq petits ovnis également en forme de cigare se sont approchés dans une formation en cercle. L'ensemble de la flotte a plané dans le ciel pendant plusieurs minutes.

« Je l'ai regardé pendant un peu plus d'une heure. Ensuite, j'ai pu voir quatre à cinq autres embarcations dans une formation circulaire autour du plus grand engin forme de cigare. Ce n'était pas la première fois que je voyais ces choses, mais c'était la première fois que je voyais un vaisseau en forme de cigare de si près. »

« Il [l'OVNI] est venu droit sur ma maison ! Il ne faisait absolument aucun bruit et n'émettait aucune traînée. »

Le témoin a dit que Long Island était souvent survolé par ce genre d'OVNI. Et ce trafic particulièrement élevé serait dû à la présence du laboratoire de Brookhaven.

Le laboratoire de Brookhaven est un laboratoire national situé à Upton. Il est détenu par le ministère américain de l'Énergie. Ce laboratoire, où travaillent 3000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et autres membres du personnel, est exploité par le Brookhaven Science Associates LLC.

Les scientifiques y mènent des recherches dans des domaines clés de la physique nucléaire, de l'environnement et de l'énergie, des neurosciences et de l'imagerie médicale, ainsi que d'autres domaines pertinents de la biologie.

« Je pense que les raisons pour lesquelles je vois tellement d'OVNIs ici sont la présence du laboratoire de Brookhaven et les tests qu'ils font là-bas. »

« Je vis près de l'aéroport de MacArthur, et je suis familier avec le son des avions. Cet énorme engin n'était pas quelque chose qui m'était familier. »

Photo : Google Maps ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: