mardi 8 décembre 2015

Katie Price fait exorcisée sa maison en Angleterre


La bellissime mannequin britannique, Katie Price, a raconté à la presse qu'elle est persuadée que sa maison est hantée par un vieil esprit pâle et fantomatique.

Ces phénomènes paranormaux se produiraient essentiellement la nuit tombée dans sa bâtisse située dans le comté du Surrey, au Sud du Royaume-Uni. Pour mettre fin à la présence de cet inquiétant poltergeist, l'artiste a même embauché un médium afin qu'il fasse partir définitivement ces visiteurs invisibles et indésirables.

La jeune femme, âgée de 37 ans, a témoigné :

« Nous sommes partis parce que c'était hanté et nous avons décidé de nous débarrasser des fantômes. Les enfants criaient parfois la nuit tombée. »

« Une fois j'ai entendu mon enfant crier : 'Au secours', dans le milieu de la nuit et je suis allée le voir et il m'a dit qu'il avait vu quelqu'un à l'extérieur. Je ne sais pas ce que c'était, mais il a eu très peur. »

Elle a raconté au magazine « OK » :

« J'ai fait appel aux gens qui ont vécu ici auparavant pendant 25 ans, et je leur ai demandé si quelqu'un était mort ici, et ils m'ont dit : 'Non les 18 dernières années !'. Je ne sais pas qui, mais je suppose que cela signifie que quelqu'un est décédé ici. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: