mercredi 16 décembre 2015

Un automobiliste croise un Bigfoot dans l'Oregon


Un automobiliste affirme être tombé sur une créature semblable au Bigfoot sur la route 97, au Nord de l'Oregon, aux États-Unis.

Orlando Gutierrez, un opérateur âgé de 35 ans, a déclaré mardi que l'animal présumé était debout au milieu de la route alors qu'il roulait à travers un « camp militaire du gouvernement » situé près du mont Hood. Il raconte :

« Il se tenait debout à quelques pieds de moi sur la route. Il était décontracté et voulait vraisemblablement que je m'arrête. A peine l'avais-je repéré que j'ai braqué puisque je croyais qu'il allait sauter. »

Cette rencontre aurait eu lieu durant l'été 2015.

« Le gouvernement qui contrôle une partie de la montagne a posé un panneau indiquant qu'il y a quelque-chose là-bas. Ce qui est vraiment bizarre, c'est de savoir que nous ne sommes pas les seuls à vivre ici. »

Gutierrez a ajouté que le bipède semblait être amical et il l'a seulement décrit comme ayant un pelage d'une couleur « brun clair » et « hirsute ». Il a affirmé que l'observation avait duré environ 4 minutes.

Il a certifié qu'il y avait une autre personne avec lui au moment de l'observation, mais ce dernier ne souhaite pas divulguer le nom.

« Si vous dites cela aux gens, ils ne vous croient pas. Ils vous regardent comme si vous étiez fou. »

En mai dernier, une femme dans le sud de l'Oregon a dit qu'une créature pareil au Bigfoot l'avait regardé à travers la fenêtre de la salle de bain de sa résidence alors qu'elle prenait un bain.

Deux mois plus tard, un ancien soldat de l'État de Washington a prétendu être en contact avec plusieurs Bigfoot et qu'il les nourrissait régulièrement.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: