dimanche 13 décembre 2015

Deux étonnants OVNI observés à Alexandria, aux Etats-Unis


Un témoin, qui se trouvait à Alexandria, dans l’État de Virginie, a déclaré avoir observé deux grands OVNI en forme de cylindre et de couleur argentée. Ils volaient à basse altitude tout en ne faisant aucun bruit.

Cet incident est survenu vers 12 heures 15, le 4 décembre, 2015, entre Huntington Creek et le métro d'Huntington dans le sud de la ville. Il raconte :

« J'ai vu deux grands et longs cylindres argentés qui se déplaçaient lentement. J'étais dans ma cuisine qui fait face à l'ouest vers Telegraph Road / Burgundy Village et je faisais chauffer de l'eau pour me préparer une tasse de café. J'ai regardé par la fenêtre de la porte de la cuisine et j'ai remarqué comment le ciel était bleu après trois jours de pluie. »

Le témoin a ouvert la porte de la cuisine pour faire entrer un peu d'air frais et pour mieux voir le ciel. Il a vu plusieurs personnes qui travaillaient dans la cour voisine.

« J'étais sur le point de fermer la porte quand je les ai vus : deux longues embarcations argentées se mouvant du nord au sud. Ils survolaient un gratte-ciel au sud du centre-vile sur Huntington Avenue à environ trois pâtés de maisons de chez moi. »

Le témoin a décrit les objets :

« L'objet que je pouvais voir clairement n'avait pas d'ailes, ni de queue, ni de gouvernails. Il n'y avait pas de marque, mais j'ai vu un éclair de rouge sur l'engin volant lorsqu'il était à basse altitude. Les deux engins volaient ensembles à la même vitesse, mais ils se sont séparés. »

Le témoin a ajouté qu'ils volaient à une vitesse estimée entre 25 et 35 miles à l'heure et à une altitude inférieure à un demi mile.

Les objets ont voyagé au sud vers le métro d'Huntington où ils se tournèrent brusquement vers l'ouest en direction de Rose Hill.

« Après qu'ils aient tourné, j'ai vu une intense lumière venant de l'arrière de l'engin. A ce moment-là, je me suis tourné vers la gauche et j'ai regardé dans la cour d'à côté et j'étais sur le point de crier aux deux personnes qui travaillaient sur le porche, mais quand je me suis retourné vers le ciel, les objets étaient tous les deux partis. »

Le témoin a fourni des détails supplémentaires sur les deux engins non identifiés :

« Leurs extrémités avant étaient arrondies. Je n'ai pas vu de fenêtres. L'extrémité de leurs queues étaient légèrement bulbeuses et les deux engins étaient, aussi loin que je pouvais les voir, parfaitement semblables. Les seuls sons que je pouvais entendre était le trafic sur Huntington Avenue et du métro. J'ai eu un peu peur de voir ces deux vaisseaux. Je ne sais pas ce que c'étaient et j'espère que d'autres qui les ont vu viendront témoigner ».

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: