mercredi 2 décembre 2015

États-Unis : Il part pêcher et tombe nez-à-nez avec le Bigfoot


Au cours de l'été 2012, un homme était parti pêcher près de la ville d'Anderson (dans l’État de Caroline du Sud) quand il a observé le fameux Bigfoot, à quelques mètres de lui dans les bois ...

Steve Blume est un entrepreneur électricien âgé de 63 ans à la retraite. Au moment des faits, il pêchait seul au bord du Lac Hartwell quand il a repéré cette mystérieuse créature. Il raconte :

« Il commençait tout juste à faire sombre. J'avais décidé que c'était le meilleur moment de partir. Je n'avais aucune lumière et je savais que ma femme allait être inquiète. »

Blume explique qu'il se préparait à remballer son équipement quand il a remarqué un mouvement inhabituel derrière un buisson situés à 75 verges.

« Le buisson mesurait environ 5 pieds de haut et puis cette chose s'est levée de derrière le buisson et m'a regardé droit dans les yeux. »

L'homme et la bête se fixèrent pendant environ 15 secondes. Puis, affirme Blume, l'animal se serait retiré en direction des bois.

« Il s'est détourné de moi, en seulement trois pas. Il avait parcouru environ 25 pieds ... en seulement trois pas. »

Cet habitant de Caroline du Sud a déclaré que l'animal était semblable à un primatee, mesurait près de 8 pieds de haut et avait une fourrure de couleur « brun noir ». Il avait, en outre, de larges épaules musclées.

« Son visage était d'aspect brunâtre et ressemblait au cuir usé d'un canapé. »

Blume, qui a attendu 3 ans pour raconter son histoire, a dit qu'il avait, à l'époque, peur de perdre son emploi, il a donc décidé de ne pas signaler l'observation à quiconque, y compris à sa femme.

« Je travaillais toujours à l'époque. Je savais que si j'avais dit quelque chose, les gens auraient pensé que j'étais fou et ne m'auraient pas donné de travail. »

Blume a maintenant rejoint une équipe de recherche du Bigfoot et croit qu'il a déjà entendu le Bigfoot à plusieurs reprises.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: