mardi 8 décembre 2015

Il voit un OVNI en forme de cigare tout près de lui ...


Le 30 novembre 2015, un homme était en train de pêcher dans un lac de Pennsylvanie quand un gigantesque OVNI en forme de cigare est venu tout près de lui. Le témoin, choqué par cette expérience, a décidé de livrer son récit sur le site Internet du NUFORC ...

Témoignage :

« C'était le premier jour de la saison de chasse ici en Pennsylvanie. J'avais mis mon bateau dans un lac local (à Blue Marsh) à 5 heures du matin. J'ai vu une lumière très vive vers l'ouest, un peu plus haut que le niveau de la cime des arbres. Je pensais que c'était un avion. Il a plané pendant un moment, puis il a commencé à venir vers moi. Il ne faisait pas du tout de bruit ! Alors qu'il se rapprochait, j'ai réalisé que ce n'était pas du tout un avion ou un hélicoptère. Il était presque au-dessus de moi, et je pouvais voir clairement une forme de cigare dans la lumière. Je pouvais aussi voir ce qui ressemblaient à des fenêtres sur ce vaisseau. Il était très brillant, et il ne savait pas quoi faire. J'ai vu un flash de lumière et instantanément il a disparu. »

Photo : © Google Maps

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: