lundi 14 décembre 2015

Les incroyables révélations de Stanley Kubrick



Une vidéo choquante nous montrerait le légendaire réalisateur de film Stanley Kubrick faire une incroyable confession sur son lit de mort. Il aurait avoué avoir aidé la NASA à truquer les alunissages indiquant ainsi que les États-Unis n'auraient finalement jamais posé le pied sur la Lune ...

Ce film d'une durée de deux heures nous dévoile une entrevue avec le réalisateur d'Orange Mécanique produite au mois de mars 1999, très peu de temps avant son décès. Ces images sont devenues virales, en quelques jours, après que la NASA ait annoncé qu'elle avait retrouvé le site de l'accident sur la Lune d'une partie de la fusée de la mission Apollo 16.

L'annonce de la NASA avait donc mis fin à un mystère séculaire, ce qui fut un coup dur pour les théoriciens du complot qui ont revendiqué pendant des années qu'aucun homme n'avait jamais mis le pied sur la lune et que chaque photographie et vidéo des six missions de 1969 avaient été tournées sur Terre.

Cependant, l'émergence de cette vidéo qui s'apparente à une confession explosive pourrait constituer une preuve difficile à démonter pour la plus grande joie des conspirateurs. En effet, l'artiste aurait admis être derrière le film historique nous montrant Neil Armstrong devenant le « premier homme sur la Lune » en 1969.

Dans la vidéo, qui aurait été faite par documentariste T. Patrick Murray, le 3 Mars 1999, soit quatre jours avant la mort de Kubrick, mais qui a seulement été publiée cette année, un homme barbu qui dit être Stanley Kubrick annonce qu'il a une confession à faire. Il raconte :

« Les théoriciens de la conspiration ont eu raison, à cette occasion. »

Il raconte alors à l'intervieweur que ce film a permis aux États-Unis de gagner la course à l'espace contre les Russes.

Le vieillard confesse :

« J'ai perpétré une énorme fraude pour le public américain, impliquant le gouvernement des États-Unis et la NASA, impliquant que les alunissages étaient truquées, que les alunissages étaient truquées, et que je suis la personne qui l'a filmé. »

« C'est de la fiction totale. »

« C'est une fraude sans précédent perpétrée contre eux. Ils doivent le savoir. »

« Le gouvernement, sachant cela, en a profité en perpétrant une multitude de fraudes. »

L'interviewer demande : « Comment avez-vous fini par être complice de cette fraude ? »

Kubrick répond : « Je ne voulais pas. »

« Il n'y a pas de secret, la NASA a toujours voulu accomplir cette prophétie de Kennedy. »

Il a également nié que c'était une blague lorsqu'on lui a demandé s'il se sentait à la fois coupable et fier de ses actions.

Au début du film, les deux hommes discutent d'un « accord légal » qui signifie que le film ne pourrait être rendu public que 15 ans après la mort de Kubrick.

Si cela est vrai, le film ferait des alunissages l'une des pires et des plus vastes fraudes jamais perpétrées par un gouvernement développé dans le monde.

Les conspirateurs ont déjà affirmé que Kubrick avait aidé à filmer les 11ème et 12ème missions d'Apollo, mais qu'il avait refusé d'en faire d'autres.

L'histoire raconte que Kubrick avait travaillé pendant 16 mois dans un bâtiment construit à Huntsville, dans l'Alabama.

En juillet 1969, une fusée Saturn V avec Neil Armstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins à bord avait été lancé sur une orbite à basse altitude. De ce fait, les trois astronautes seraient bien partis dans l'espace mais seraient restés autour de la Terre sans jamais atteindre la Lune.

Des personnes qui contestent cette théorie du complot certifient que les satellites russes observaient ces missions et qu'ils auraient identifié la fraude si l'équipage de la NASA n'avait pas atteint la lune.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: