dimanche 20 décembre 2015

Un fantôme photographié dans un avion en Russie


Une femme d'affaires russe a découvert un mystérieux « fantôme » ayant l'apparence d'un extraterrestre sur un selfie qu'elle avait pris à bord d'un avion rempli de passagers. De quoi s'agit-il ?

Olesya Podkorytov est une femme qui vit dans la ville de Kurgan dans le Sud-centre de la Russie. Elle a affirmé qu'elle n'avait pas remarqué cette mystérieuse silhouette sur cette image, la première fois qu'elle y a jeté un coup d'oeil.

C'est seulement quand elle a partagé sa photographie sur les réseaux sociaux que ce fantôme a été repéré par de nombreux commentaires.

Podkorytov partait pour un voyage d'affaires et a dit qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait soudainement décidé de prendre une photo d'elle-même. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait habituellement.

« J'ai téléchargé l'image sur ma page personnelle sur un réseau social, et ensuite toutes les questions et commentaires m'ont frappé. C'est seulement après que je me suis rendu compte qu'il y avait une créature bizarre derrière moi ».

La forme paraît être un humanoïde et ressemble plus à un grand extraterrestre tel qu'on peut les voir dans les films. Un rayon de lumière peut également être à travers sa tête. Ces yeux semblent former un seul et même bloc, ce qui a fait penser à certains que ce n'est pas un alien mais bien un fantôme.

Viktor Lunev, commentant le compte d'un aéro-centre russe, a déclaré :

« Les pilotes et les stewards sont très superstitieux et il y a une raison peut-être. »

« Durant ma carrière, je n'ai jamais vu ce genre de chose. Nous pourrions peut-être l'expliquer en utilisant certaines des lois fondamentales de la physique. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: