jeudi 31 décembre 2015

Le monstre du Loch Ness repéré dans un lac aux Etats-Unis


Le mardi 22 décembre 2015, deux personnes ont déclaré avoir repéré une créature semblable à un dinosaure dans le comté de Wake, en Caroline du Nord.

Au moment des faits, le lundi 21 décembre, Ted Hill, un homme âgé de 42 ans et qui exerce la profession de gardien de parc, se trouvait au lac Norman. C'est alors qu'il aurait vu une mystérieuse créature en train de dévorer un canard.

Il raconte :

« Je cherchais juste une plage. Puis un canard a été arraché de là où il se trouvait et un énorme animal s'est levé. »

M. Hill affirme que cette observation a duré environ deux minutes et que la créature ressemblait au « monstre du Loch Ness ».

« Il était plutôt petit, environ 12 pieds de long. »

Mais Hill n'a pas été le seul à signaler la présence de cet animal. John Fisher, un greffier âgé de 34 ans, a indiqué qu'il était au bord du lac Norman le lendemain quand une créature semblable s'est montrée.

« Je pêchais. Un animal est venu et a nagé pendant quelques minutes, avant de replonger dans les profondeurs. »

Fisher a décrit l'animal comme étant une créature ressemblant à un dinosaure d'une longueur de 10 pieds. Lui-aussi a précisé que cet animal peu commun avait quelques points communs avec le monstre du Loch Ness.

Au début du mois de Septembre, deux personnes ont affirmé avoir vu une créature similaire dans le lac Champlain.

L'année dernière, un canadien a publié une série de photographies où apparaissait un monstre connu sous le nom de « Opogogo ».

Au mois d'août, un gardien de parc du lac Tele, en République du Congo, a déclaré avoir repéré un monstre pareil à un dinosaure. Il a pu l'observer pendant plus de 5 minutes.

Le Lac Norman, alimenté par la rivière Catawba, a été créée en 1964 et est actuellement le plus grand plan d'eau artificiel dans cet État.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: