dimanche 17 décembre 2017

Une tête de Sasquatch découverte en 1952 !



Un homme a posté une étonnante vidéo sur Internet affirmant détenir qu'il possède « la seule preuve de l'existence du Bigfoot ».

Dans cette vidéo, Peter Caine, qui vit à New York, révèle ce qu'il dit être la tête du fameux « Sasquatch », une grande créature poilue du folklore américain.

Devant l'objectif de la caméra, Peter examine la tête de la bête, affirmant que son père, Mike, l'avait capturé en 1952 au cours d'une partie de chasse.

Il a ajouté que depuis lors, la tête qui pèse 120lb (soit environ 54 kg), a été stockée dans un congélateur.

Peter, qui est un entraîneur de chien et un comédien, a l'habitude de poster des vidéos comiques et humoristiques. A cause de cela, les internautes sont convaincus qu'il s'agit simplement d'une énième blague. Certains affirment que l'homme a fabriqué cette curieuse tête.

La vidéo a été publiée le 14 décembre 2017 sur YouTube sur la chaîne de Peter avec pour titre : « La tête du Bigfoot, congelée depuis 1953. L'unique preuve de l'existence du Sasquatch ».

Malgré bon nombre de critiques, Peter est inflexible sur le fait qu'il s'agit bel et bien d'une véritable tête de Bigfoot.

« Oui, je fais beaucoup de blagues autour, mais c'est bien réel », a-t-il dit

Un internaute est particulièrement reconnaissant quant à la publication de cette vidéo :

« J'ai été chassé du monde académique, rejeté par la communauté paléoanthropologique, mais maintenant mes hypothèses ont été justifiées, je me sens disculpé. Merci Peter, merci. »

Un autre se pose la question :

« Pourquoi ne l'avez-vous pas analysé ? Je pense que ce serait génial de voir une vidéo du test d'ADN. »

Ce n'est pas la première fois que des preuves de créatures soi-disant mythiques sont découvertes.

Au cours de ces dernières années, il y a eu des centaines d'observations du Yéti, un autre animal humanoïde qui réside dans l'Himalaya.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: