jeudi 21 décembre 2017

Un militaire décrit sa rencontre avec un OVNI en 2004


Un pilote de chasse américain a décrit une rencontre terrifiante qu'il a eu avec un OVNI au-dessus de l'océan Pacifique.

David Fravor était l'une des quatre personnes envoyées dans deux avions de combat pour surveiller un objet volant non identifié après que celui-ci ait été repéré par ses supérieurs sur le porte-avions USS Nimitz en 2004.

Il a dit que cet engin mystérieux faisait littéralement mousser la mer et pouvait radicalement changer de direction à volonté. Cette scène s'est passée au large de la côte de San Diego aux Etats-Unis.

Fravor raconte :

« Il n'avait pas d'ailes. Alors nous avions pensé que c'était un hélicoptère, mais il n'y avait pas de souffle du rotor visible dans l'eau. De plus, quand les hélicoptères se déplacent d'un côté à l'autre, ils ralentissent, puis accélèrent dans l'autre sens. »

« Il était extrêmement brusque, comme une balle de ping-pong qui rebondit contre un mur et qui frapperait et irait dans l'autre sens et changerait de direction à volonté. »

« Ensuite, il était capable de planer au-dessus de l'eau, puis de commencer une montée verticale de zéro jusqu'à environ 12 000 pieds, puis d'accélérer en moins de deux secondes et de disparaître. C'est quelque chose que je n'ai jamais vu dans ma vie. »

Fravor est convaincu qu'il ne s'agissait pas d'un ballon météo ou d'une fusée éclairante.

Il a ajouté :

« Il est facile de décrire ce que nous ne pouvons pas expliquer et ce n'est pas le premier récit de personnes voyant un OVNI. »

« Dans cette situation, il y avait quatre personnes, tous avaient les yeux rivés dessus, et nous avions tous de l'expérience ... moi-même j'avais eu plus de 16 ans de vol. »

Les séquences publiées par une « source inconnue » cette semaine nous montrent cette rencontre inexplicable.

L'un des autres pilotes, Chris Mellon, a déjà décrit cette rencontre. Il a dit :

« Imaginez que nous participions à un exercice d'entraînement de routine lorsqu'un aéronef non identifié est apparu sur le radar et se dirigeait directement en direction du groupement tactique. »

« Cet engin n'avait pas de transpondeur et ne répondait pas aux appels radio. »

« Le Princeton a alors contacté deux F-18 déjà en l'air pour intercepter la cible. Alors que les deux F-18 s'approchaient, les quatre aviateurs ils ont remarqué que l'objet n'avait ni d'ailes ni d'échappement. »

Photo : CNN / Getty

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: