jeudi 28 décembre 2017

France - 4 OVNI observés à Vedène le 24 décembre


Le 24 décembre 2017, plusieurs personnes se trouvaient sur un balcon à Vedène, dans le Vaucluse, quand elles ont observé quatre OVNI qui semblaient décoller avant de prendre de l'altitude …

Témoignage :

« J'étais sur un balcon à Vedène et j'ai vu deux lumières rouges/oranges décoller en direction d'Avignon / Montfavet et se diriger vers moi. J'ai pensé à des hélicoptères car cela clignotait. Puis elles sont montées tout droit dans le ciel avant de disparaître. 2 autres ont suivis sous la même forme et la 4ème a disparu avant la 3 à plus basse altitude.

Je précise que je ne bois pas et deux autres personnes ont été témoins de la scène. Elles étaient avec moi sur le balcon. »

Étaient-ce des lanternes thaïlandaises ? Qu'en pensez-vous ?

Photo : Vestiges des fortifications médiévales de Vedène, par Vi..Cult... — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: